LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon anniversaire BELO !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:44 (2014)    Sujet du message: Bon anniversaire BELO !! Répondre en citant

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de BELO, alors bon anniversaire BELO!!!!!

Et comme BELO est trop chanceux, je suis sur qu'aujourd'hui, il va dropper une légendaire (hé oui, il va profiter d'un bug unique dans GW2, qui ne profitera qu'à lui )

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:12 (2014)    Sujet du message: Bon anniversaire BELO !! Répondre en citant

lol bonne annive mon petit BELO son tu drop crepu tu c'est a qui la donner ^^ allez non je rigole allez joyeux 25ans mon petit BELO ^^ Very Happy

WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:20 (2014)    Sujet du message: Bon anniversaire BELO !! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Belo ! Toujours ravi que tu aies toujours la motivation de jouer à Gw2 et que tu partages avec nous ta bonne humeur !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:54 (2014)    Sujet du message: Bon anniversaire BELO !! Répondre en citant

Bon anniversaire ^^

MSN Skype
Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:46 (2014)    Sujet du message: Bon anniversaire BELO !! Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Belo ! Pleins de bonheur pour toute la journée Smile

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:40 (2014)    Sujet du message: Bon anniversaire BELO !! Répondre en citant

Joyeux anniversaire à notre petit belge Smile

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:54 (2014)    Sujet du message: Bon anniversaire BELO !! Répondre en citant

Merci les amis pour vos gentils messages. La je suis tjs chez mon frère pour mon annif. Donc malheureusement pas dispo pour la prime de guilde. J'espère que ça ira malgré mon absence Wink
Allez bon jeu à tous et encore merci.

Ps: j'ai rien dropé en légendaire, je vais me plaindre chez mon père et envoyer qq mail chez Arena Wink

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 02:46 (2014)    Sujet du message: Bon anniversaire BELO !! Répondre en citant

Bonne année !! Bonne santé !! Et joyeux noël !!

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:26 (2014)    Sujet du message: Bon anniversaire BELO !! Répondre en citant

joyeuses paques, bon aid et bon hanoukax)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: Bon anniversaire BELO !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange