LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GW1 et panthéon des hauts faits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:40 (2014)    Sujet du message: GW1 et panthéon des hauts faits Répondre en citant

Hello,

Voila, il me manque un point pour avoir une récompense que je veux ..

Seulement seule dans GW1, d'une c'est pas drôle, et de deux c'est plus que chaud pour certains titres.  Okay
Sachant qu'il y a pas mal d'ancien joueurs Gw1 ici, je me demandais si ça intéressait qqun de se faire une session gw1 prochainement :

- me faut des tapisserie, des armures de heros , finir le coop d'élona en gd maitre.

Mais je suis ouverte à d'autres propositions bien entendu.

Atte Ig  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:30 (2014)    Sujet du message: GW1 et panthéon des hauts faits Répondre en citant

ah désolé, je peux pas t'aider, j'ai pas GW1

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:37 (2014)    Sujet du message: GW1 et panthéon des hauts faits Répondre en citant

c'est pas grave merci qd meme ^^

je sais que LBM fait des sorties sur gw1, il ne faut pas que je la louppe Smile

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:41 (2014)    Sujet du message: GW1 et panthéon des hauts faits Répondre en citant

Moi aussi suis partant vu qu'il me manque bcp dans gw1. Gagner qqn point pour avancer au niveau succes.

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:13 (2014)    Sujet du message: GW1 et panthéon des hauts faits Répondre en citant

super ^^

bon du coup j'ai eu mon apparence, mais je suis toujours partante, fait moi signe IG.

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:28 (2014)    Sujet du message: GW1 et panthéon des hauts faits Répondre en citant

je n'ai pas GW1 dsl

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: GW1 et panthéon des hauts faits Répondre en citant

Np bro Smile merci qd même.

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:08 (2014)    Sujet du message: GW1 et panthéon des hauts faits Répondre en citant

Désolé j'ai pas GW1 mais Alex oui donc propose lui, je suis sûre qu'il sera ravi d'y retourner et de t'aider quand il sera moins débordé avec ses cours ! Smile

Alexandre I V
Marcheur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:42 (2014)    Sujet du message: GW1 et panthéon des hauts faits Répondre en citant

C'est quand vous voulez les petites sorties sur GW1 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: GW1 et panthéon des hauts faits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange