LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La marche de Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> VOS HEROS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Black

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:29 (2014)    Sujet du message: La marche de Black Répondre en citant

Mon nom est Emeric Black, je suis un voleur l'une de ces personnes peu fréquentable sans foie ni loi, pour autant je sais me montrer charismatique.
Je suis un humain appartenant  à la classe moyenne, depuis que ma sœur a été enlevée par les centaures, je n'en dors plus, je ne cesserais jamais de traquer ces immonde créature. 
Cette semaine fut mouvementé et pleine de surprise, chassant des bandits dans la vallée de l’Autel du Ruisseau, je fit la rencontre d'un marcheur Mire N, me proposant de rejoindre la marche, il me présenta un de ses officiers, Drignolf. Après m'être plié à leur règles je signa leur charte, dès se moment je rejoignis moi aussi la marche à travers la Tyrie, portant la bannière "Des Marcheurs De Tyrie". 
Après avoir parcouru de long en large la vallée de la reine trouvant bien des trésor aussi inutile que futile, je rejoignit un groupe d'aventurier se faisant appeler "bus", avec ce groupe je me lança dans une traque sans mercis contre les plus puissantes créatures de cette vallée, terrassant le grand trolle, domptant le sanglier, purifiant le grand chêne, éradiquent l'araignée et la guêpe, et renvoyant la Béhémoth dans les abysses. Sentant ma force grandir je décida de quitter ce groupe et de reprendre la marche, priant Grenth de ne pas détourner son regard de moi. L'honneur de notre guilde doit perduré, et son influence doit s'étendre, bientôt je rejoindrai nos champions pour fermer la marche.   

La suite Samedi/Dimanche 5 avril. Bon jeux a tous!  Okay

Cette semaine la marchu fut longue. Traversant les collines de Kesse et faisant une partie du chemin avec Mire N je porta notre grande bannière dans toutes ces collines. Malheureusement les trésors à dérober étaient toujours aussi inutiles, pourtant les créatures et brigands ne cessent de devenir de plus en plus puissant. Je retournai chez moi, au Promontoire divin, malheureusement j'avais oublié que la garde ne m'avais pas en bonne estime. J'ai du tverser toute la ville pour les semer, je crois bien que maintenant je connais le Promontoire comme ma poche. Une fois reposer de ce voyage je me remis en marche, l'honneur ( Un voleur qui parle d'honneur... Que m'arrive t'il?) de ma guilde ne doit pas tarir. Je me retrouvai donc dans les terres sauvage de Brisban, là, la marche fut très longue, cette zone m'épuisai trop, je ne pouvais me permettre de faire ce que je voulais. 
Néanmoins, les trésors en valait la peine, certes rien d’exceptionnel, mais suffisamment pour me réconforter, quoi de mieux que de l'or pour un voleur? HAHAHAHA     
En affrontant ces horribles gnomes de l'enqueste, a croire que leur petite taille les a rend hargneux, je compris que les asuras n'étaient pas que d'horribles petites créatures, ils sont plus coriace qu'il n'y parait avec leur maudit robot. En me renseignent auprès des marcheurs sur ces créatures, j'appris beaucoup, peut être un peut trop... Il faut dire que Miss Marvell Red et Eté Astrefläm s'y connaissent beaucoup.       
En arrivant dans les terres sauvages de Brisban j'entendis parler des "Sylvaries" des sortes d'arbres humanoïdes, je dois avouer que cela m’intriguais. Je traversai la Forêt de Caldeon de long en large et fini par trouver le Bosquet. Ce fut incroyable, je n'avais jamais rien vu de telle, je n'osais même pas imaginer les richesses qu'il y avait a voler... Mais ces saletés de gardes mon fait comprendre que je ne devais plus m'approcher de leur bosquet et de leur forêt. 
Peut importe, les rumeurs vont vite, et ma marche changea de direction, les Catacombes ont suffisamment attendus, notre bannière flottera au dessus de ces ruines. 

Arrow  Samedi/Dimanche 12 avril

Dernière édition par Mr.Black le Sam 5 Avr - 16:02 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:10 (2014)    Sujet du message: La marche de Black Répondre en citant

Belle présentation RP! Magnifique.
Bienvenue à toi !

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:23 (2014)    Sujet du message: La marche de Black Répondre en citant

fort sympathique à lire merci à toi Very Happy

MSN Skype
Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:50 (2014)    Sujet du message: La marche de Black Répondre en citant

ouaa magnifique presentation bienvenu dans la marche

MIRE N

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: La marche de Black Répondre en citant

super présentation bienvenu dans la guilde Okay

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:47 (2014)    Sujet du message: La marche de Black Répondre en citant

*observe en silence*

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:26 (2014)    Sujet du message: La marche de Black Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue chez les marcheurs, que ta marche t'apporte autant que nous nous apportera Smile

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 06:49 (2014)    Sujet du message: La marche de Black Répondre en citant

Trop top ta présentation. Enfin un poète dans notre guilde de brute. Wink

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 01:54 (2014)    Sujet du message: La marche de Black Répondre en citant

La suiiiiite !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: La marche de Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> VOS HEROS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange