LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTATION D'IRVIN DRIKKINOV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IRVIN DRIKKINOV

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:35 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION D'IRVIN DRIKKINOV Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je m'appelle Florian, j'ai 23 ans et Guild Wars 2 est ma première expérience en MMORPG.  Je sais que c'est un peu tard pour débuter sur ce type de jeu mais ne dit on pas "Tout début est difficile mais sans début il n'y a pas de fin" ?

Auparavant je jouais beaucoup à des FPS en ligne (surtout left 4 dead 2 et quack), à des survival horror et à des jeux sur émulateur. Et puis je me suis dit "Le changement c'est maintenant".  J'avais envie de nouvelles expériences et j'ai opté pour le MMORPG Guild Wars 2. Je ne regrette pas ce choix.

Mon premier personnage s'appelle IRVIN DRIKKINOV, un ingénieur humain (drikkinov c'est un clin d’œil au vampire hémophile dans la saga mp3 le donjon de naheulbeuk que j'adore). Je voulais vraiment que mon premier personnage soit humain car dans une bande annonce du jeu j'avais vu des images du splendide promontoire divin. J'avais hâte de le visiter rapidement.

Je profite de cette page de présentation pour dire bravo aux maréchaux de la guilde pour avoir écrit dans l'ordre de marche la phrase suivant: "La priorité est à la vraie vie", il est vrai que sur d'autres MMORPG cette loi devrait être rappelé. 

Voila, je crois que ça fait pas mal d'information. Si vous avez des questions j'y répondrai. On se croisera peut être dans un donjon ou dans les champs de bataille éternels

A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:28 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION D'IRVIN DRIKKINOV Répondre en citant

Merci pour ta présentation, ça fait un bout de temps que tu es dans la guilde, ravi de te connaître un peu mieux !
En aparté, je te conseille la saga humoristique Reflets d'Acide, si tu ne connais pas. En attendant, en voilà un qui comprendra mes références à Naheulbeuk !!

A bientôt IG Smile

Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:44 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION D'IRVIN DRIKKINOV Répondre en citant

merci de ta prez :°

MSN Skype
Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:48 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION D'IRVIN DRIKKINOV Répondre en citant

bienvenu merci

IRVIN DRIKKINOV

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:46 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION D'IRVIN DRIKKINOV Répondre en citant

WingManEight a écrit:
Merci pour ta présentation, ça fait un bout de temps que tu es dans la guilde, ravi de te connaître un peu mieux !
En aparté, je te conseille la saga humoristique Reflets d'Acide, si tu ne connais pas. En attendant, en voilà un qui comprendra mes références à Naheulbeuk !!

A bientôt IG Smile

Reflet d'acide fait partie de mes classiques  Okay , j'aime bien le ton soutenu des dialogues. On peut même voir le créateur de la saga (JBX) dans un épisode de la série NOOB (que j'adore aussi). Sinon au niveau saga mp3 j'écoute aussi le SURVIVAURE et ADOPRIXTOXIS, deux sagas dans le domaine de l'espace. Une dernière que j'aime beaucoup c'est CHEZ LE PSY, j'en dis pas plus.

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:10 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION D'IRVIN DRIKKINOV Répondre en citant

Merci de ta présentation ! Ah le Donjon de Naheulbeuk... Souvenir de collège, mes copains m'appelais l'Elfe ! x)

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:31 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION D'IRVIN DRIKKINOV Répondre en citant

Oui Naheulbeuk est juste mythique... reflet d'acide les ont juste copiés :X

Mais bon Smile 

Bienvenue à toi en tout cas  Okay

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:07 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION D'IRVIN DRIKKINOV Répondre en citant

Merci pour ta présentation et bienvenu chez les marcheurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION D'IRVIN DRIKKINOV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange