LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Xelo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelo

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Xelo Répondre en citant

IRL, je suis Mathieu (et oui, un autre math) et j'ai 25 ans. Je joues souvent à Gw2 et surtout durent la nuit. Pour ceux qui ne comprènent pas, je viens de très loins dans le nord de la France (quelque 6 à 8 milles killomètres), donc les heures ne sont pas les mêmes.

J'aime bien écrire, lire des livres (philosophique, politique, fantastique, etc.), faire des arts martiaux, jouer à des jeux de société de tout genre...

Je suis étudiant en Navigation, mais j'ai aussi étudier en architecture naval et en multimédia. Je travail comme conseiller en jeux/jouet ,comme surveillant de Gymnase et comme chef d'équipe à la gestion des accès.

IG, je joue Gardien et Voleur et j'aime le pve et mcm.

Mes personnages sont:
-Kaïlyn, Voleuse lvl 80, berserker
-kayleï, Gardienne lvl 80, Soldat

Je suis connecté souvent entre minuit et 7h du matin. Je suis souvent sur le TS aussi!

À bientôt dans le jeu!

Xelo

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Xelo Répondre en citant

bienvenu sur notre forum xelo

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Xelo Répondre en citant

Bienvenu à toi et merci pour ta présentation ! C'est pas tellement mes horaires de jeu mais j'espère qu'on aura l'occasion de jouer quelques fois ensemble. Smile

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Xelo Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Smile

jeux de société en tout genre... genre jdr? Elixir? Risk? 

En tout cas au plaisir de te croiser IG Smile

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Xelo Répondre en citant

welcome to guilde (Mais qu'est ce qu ?...je sais je sais...)

MSN Skype
OggY
Marcheur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Xelo Répondre en citant

Bienvenue, à bientôt "ingame" ;-)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Xelo Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo ^^ 
(Sirop d'érable pancake nyaaaaaaa -____________________-)
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) 
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`» 
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸) 

Xelo

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Xelo Répondre en citant

Citation:

jeux de société en tout genre... genre jdr? Elixir? Risk? 

Genre jeux de société classique: Agricola, Route du Verre, Catane, Carcassonne, 7 Wonders, Dominion, Thunderstone, Incan Gold, Runebound, Axis and allie, etc.

J'ai beaucoup aimé aussi les jeux de rôles: Vampire La mascarade, Exalted 1st et 2nd edition, D&D de 2 à 3.5, pathfinder, world of darkness, Warhammer 40k Dark heresy, Rogue trader et Deathwatch, etc.

Sans oublier les classiques: Échec, dame, six, Go, etc.

C'est pas tellement mes horaires de jeu mais j'espère qu'on aura l'occasion de jouer quelques fois ensemble.

Je fais exception quand même des fois et je joue de jour. Wink

Merci pour l'acceuil!

Loading...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Présentation Xelo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange