LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Xelo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelo

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Xelo Répondre en citant

IRL, je suis Mathieu (et oui, un autre math) et j'ai 25 ans. Je joues souvent à Gw2 et surtout durent la nuit. Pour ceux qui ne comprènent pas, je viens de très loins dans le nord de la France (quelque 6 à 8 milles killomètres), donc les heures ne sont pas les mêmes.

J'aime bien écrire, lire des livres (philosophique, politique, fantastique, etc.), faire des arts martiaux, jouer à des jeux de société de tout genre...

Je suis étudiant en Navigation, mais j'ai aussi étudier en architecture naval et en multimédia. Je travail comme conseiller en jeux/jouet ,comme surveillant de Gymnase et comme chef d'équipe à la gestion des accès.

IG, je joue Gardien et Voleur et j'aime le pve et mcm.

Mes personnages sont:
-Kaïlyn, Voleuse lvl 80, berserker
-kayleï, Gardienne lvl 80, Soldat

Je suis connecté souvent entre minuit et 7h du matin. Je suis souvent sur le TS aussi!

À bientôt dans le jeu!

Xelo

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Xelo Répondre en citant

bienvenu sur notre forum xelo

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Xelo Répondre en citant

Bienvenu à toi et merci pour ta présentation ! C'est pas tellement mes horaires de jeu mais j'espère qu'on aura l'occasion de jouer quelques fois ensemble. Smile

Shil
Marcheur