LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Pierrot464

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:18 (2013)    Sujet du message: Présentation de Pierrot464 Répondre en citant

Salut à tous les membres de la Guilde .

NOM DE COMPTE: Pierre 1598

NOM: 464

PRÉNOM: Pierre

PROFESSION: Gendarme...

HOBBIES: Famille sport moto(Harley Davidson) jeux vidéo binouze (avec modération of course)

ANCIENNETÉ DANS LES JEUX VIDÉOS: Euh... 99 premiers pas sur Worms et Counter, un bon passif de bourrin sur FPS Team Fortress2, COD, DoD ou j'ai été co-leader de la team [GiE], Clash of Clan (Clan Campbell) avec mon épouse qui est totalement craquée... addict AUX angry birds, bref je suis assez touché... J'évolue de façon générale sous le pseudo Pierrot464.

SOUHAITS IN GAME: Ce type de jeu est un viol intellectuel pour moi... Airhik m'a violé le cerveau et j'ai franchi le cap... Malgré un cours
à domicile de nous bon camarade j'ai pas encore tout capté, mais j'ai une idée générale.. Le but premier pour moi est de trouver la config clavier la plus adéquate car là c'est pas ça... Ensuite progresser et essayer une fois une petit donjon (1H/1H30 max) et essayer de me faire plaisir en faisant évoluer mes persos....

CE QUE VOUS POUVEZ APPORTER AUX COMPAGNONS: Pas trop de soucis j'espère... De l'aide et du soutien dans certains modules du jeu, du moins j'espère...

PRÉSENTATION SUCCINCTE DE VOS PERSOS ET DE VOS MÉTIERS : 1/ Pierrot Streetbob un guerrier Charr- 2/ Blutengel Dark une nécromante Norm - 3/Pierrot gendy un rôdeur Norm -3/ Krawallburder un ingénieur Sylvari et 5/ Psycho Billy un voleur humain

APPROBATION DE LA CHARTE: OUI

APPROBATION DES GRADES: OUI Je vais approuver cela de ce pas....

Merci à Airhik et m'avoir amener à votre Guilde et à vous de m'y avoir accepté!

Cordialement,
Pierrot464

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:20 (2013)    Sujet du message: Présentation de Pierrot464 Répondre en citant

Merci pour la présentation et re bienvenue du coup :p

MSN Skype
Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: Présentation de Pierrot464 Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 07:39 (2013)    Sujet du message: Présentation de Pierrot464 Répondre en citant

Heureux de t'avoir dans notre guilde

Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 09:22 (2013)    Sujet du message: Présentation de Pierrot464 Répondre en citant

Bon ben vous allez pas me voir tout de suite car hier soir vers 16H45 j'ai eu l'immense privilège d'avoir mon compte piraté soit 8 jours après m'être mis sur le jeu.... Bannir Shocked
Certains dirons que c'est pas de bol mais perso c'est mon quotidien... Je suis un putain e chat noir, Airhik peut vous le confirmer...
J'ai envoyé un mail aux services Guild War2 adéquat mais en attendant je l'ai dans l'os. Sad
En attendant de pouvoir reprendre sans avoir perdu mes perso, je vous remercie de vos posts et je vous dis à très vite j'espère...
Je vous tiendrez au courant de la suite....
Pierrot THE Black Cat

theo4728
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 09:49 (2013)    Sujet du message: Présentation de Pierrot464 Répondre en citant

merde ça craint mais dit toi que j'ai subit le même problème je me reconnecte après une longue absence et la je vois  mon compte ban def  pour cause de bot chais pas quoi g envoyer un message au support en leur expliquant tout c'est bien passer après si ton perso est montée level 80 ou  moins ce que tu fait tu prend toute les ressources tu l'envoie a un ami tu envoie un  message au support et hop tu est pépère g fait quoi pour avoir  300 minerai de fer a ton avis  x)  

j’espère que ça ira pour toi comme  pour  moi désolé encore, je sais que ça fait rager ce genre de truc.

Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:18 (2013)    Sujet du message: Présentation de Pierrot464 Répondre en citant

C'est clair que c'est balo :/, en 8 ans de gw tout confondu me suis jamais fait piraté :X et en plus j'ai un chat noir en vrai  Mr. Green

Non mais bon courage, a ton retour tu pourras compter sur les macheurs pour t'aider

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:09 (2013)    Sujet du message: Présentation de Pierrot464 Répondre en citant

Alors, oui je confirme, Pierrot représente à lui seul le site "Vie de Merde". Bon courage pour ton compte piraté et dès que A.net te le réacrédite change le mot de passe et met en avec majuscules/minuscule/chiffres

On se voit demain

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:06 (2013)    Sujet du message: Présentation de Pierrot464 Répondre en citant

Mince bon courage =x j'espère qu'ils te rendront ton compte le plus vite possible et en bon état !

Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:26 (2013)    Sujet du message: Présentation de Pierrot464 Répondre en citant

Alors en fait je sais pas ce qui c'est passé mais aujourd'hui tout va normalement et je me suis rendu compte que mon adresse IP était bien celle inscrite sur l a demande d'hier... Bref j'ai rien compris mais point de piratage...
Du coup je me suis fais chier à changer TOUS les mots de passe pour que dalle... Shocked Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Le talent c'est innée, ça se travaille même pas...

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:47 (2013)    Sujet du message: Présentation de Pierrot464 Répondre en citant

Bonne nouvelle !

Lol ^^ ben c'est mieux quand même et puis comme ça tu es sur que tes mots de passe sont sécurisés si tu as suivi les conseils de Airhik.

Moi je fais de même une majuscule deux chiffres et jamais eu de soucis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pierrot464

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange