LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Sprat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spratleys

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Sprat Répondre en citant

Salut à tous, 

Alors me voila parmi vous, mais avant tout le test de la présentation  Exclamation

Mise a nue pour certain, façon de se vendre pour d'autre, je dirais que pour moi c'est une introspection qui m' a été imposée par Air ... Je te remercie copain, je me rend compte que je me connais mal car je ne sais pas quoi dire.

Sinon pour les autres qui n'ont pas l'immense privilège de me connaitre, je m'appelle Mika. Je suis un jeune et élégant bipède inscrit sur GW2 depuis 3 semaines (oui oui j'ai tenu tout ce temps avant de venir me présenter). 

Côté jeu, bah c'est simple je ne joue a rien que ce soit ordi ou console. Je sais même pas pourquoi je joue a GW2 mais bon c'est marrant quand même non?

Côté activité je suis un sportif de l'extrême ... et j'ai pour partenaire un superbe canapé d'angle. Ensemble, nous avons fait les derniers JO de Sotchi ! Une moisson de médailles s'est offerte a nous.

J'espère de Drignolf appréciera mes efforts pour m'intégrer.

Au plaisir de vous voir in game.

See you et Have fun.

Sprat

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Sprat Répondre en citant

Merci mika pour ta présentation. Enfin !! 

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Sprat Répondre en citant

Merci pour ta présentation ^^

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Sprat Répondre en citant

merci pour ta prez a + ig

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Sprat Répondre en citant

Merci pour la prez et "bienvenue" x)

il faisait pas trop froid a sotchi quand même ? x)

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Sprat Répondre en citant

bienvenue à nouveau sprat et merci pour la prez sa fait plaisirs Smile 

Spratleys

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Sprat Répondre en citant

C'est moi qui vous remercie pour l'accueil  Embarassed  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Présentation Sprat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange