LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les premiers pas de Miss Marvel dans GW2 et dans la marche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:00 (2014)    Sujet du message: Les premiers pas de Miss Marvel dans GW2 et dans la marche Répondre en citant

Comme on est ici pour se détendre et rigoler, je vais vous donner mes impressions par rapport au jeu et à la guilde. Je vais pas beaucoup écrire, les images parleront d'elles-mêmes. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez et faire pareil, c'est parti ! :

Quand ma rôdeuse est passée niveau 80...

Quand j'ai fais pour la première fois un fractale avec Math et Nohk et que ça a duré plus de 3 heures...

Quand j'essaye de maper le MCM et que je me prends un bus sur la tête avant d'avoir atteint mon objectif...

Quand je suis la seule encore debout en donjon et que finalement je meure comme les autres quelques seconde plus tard...

Quand ça fait 20 fois de suite que j'essaye de faire le même puzzle sans y parvenir...

Quand plus personne de la guilde n'est connecté...

Voilà, c'est tout pour l'instant ! Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:08 (2014)    Sujet du message: Les premiers pas de Miss Marvel dans GW2 et dans la marche Répondre en citant

ouaaa je kiff c'est trop drole tu est la plus forte elo

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:20 (2014)    Sujet du message: Les premiers pas de Miss Marvel dans GW2 et dans la marche Répondre en citant

Merci ! Razz

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:40 (2014)    Sujet du message: Les premiers pas de Miss Marvel dans GW2 et dans la marche Répondre en citant

Lol mais lol, bien vu, mais t'aurais pas un petit soucis pour trouver des vidéos comme çà?

Merci de m'avoir fait rire ^^

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:54 (2014)    Sujet du message: Les premiers pas de Miss Marvel dans GW2 et dans la marche Répondre en citant

Le BéééééBééééé PTDR ! 
il ma tué xD
Gj j'ai rit x)

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:16 (2014)    Sujet du message: Les premiers pas de Miss Marvel dans GW2 et dans la marche Répondre en citant

Nan nan ça va super bien ! Okay
Bon bah je vous en mettrait d'autre !

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:18 (2014)    Sujet du message: Les premiers pas de Miss Marvel dans GW2 et dans la marche Répondre en citant

j'avoue c sympa ^^

MSN Skype
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 08:25 (2014)    Sujet du message: Les premiers pas de Miss Marvel dans GW2 et dans la marche Répondre en citant

Oui super sympa lol ^^ 

IRVIN DRIKKINOV

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:42 (2014)    Sujet du message: Les premiers pas de Miss Marvel dans GW2 et dans la marche Répondre en citant

Excellent, je me suis bien marré.

Moi j'aurai rajouté "Quand mon escouade est tombée sur un boss méchamment hard ..." 

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:48 (2014)    Sujet du message: Les premiers pas de Miss Marvel dans GW2 et dans la marche Répondre en citant

J'avoue ^^
Vous pouvez tous en mettre ici et faire comme Irvin' ! Razz

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 04:42 (2014)    Sujet du message: Les premiers pas de Miss Marvel dans GW2 et dans la marche Répondre en citant

Allez, la suite ! Very Happy

Quand il manque une ou deux places en donjon et que c'est des gens qui sont même pas niveau 70 qui viennent...

Quand j'ai vu que l'épée que je voulais coûtait 900 po...

Quand je supplie Math, Nohk ou Eter de faire quelque chose avec moi...

Quand les garçons commencent à parler un langage un peu geek que je ne comprends pas...

Quand au début on me disait que j'avais besoin de résistance à l'agonie pour survivre dans les fractales...

Quand Nohk m'appelle le "Requin"...

Le lendemain quand je me suis couchée à 5h - 6h du matin parce que j'ai joué à GW2...

Quand on commence à me chercher des noises et que je dois de nouveau m'imposer (LOL)...

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:46 (2014)    Sujet du message: Les premiers pas de Miss Marvel dans GW2 et dans la marche Répondre en citant

lol bravo elo pour cette nouvelle serie d'image

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:50 (2014)    Sujet du message: Les premiers pas de Miss Marvel dans GW2 et dans la marche Répondre en citant

Oui je me suis bien marrée encore Smile

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:11 (2014)    Sujet du message: Les premiers pas de Miss Marvel dans GW2 et dans la marche Répondre en citant

pas mal du tout Very Happy

MSN Skype
Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:03 (2014)    Sujet du message: Les premiers pas de Miss Marvel dans GW2 et dans la marche Répondre en citant

Merci beaucoup !! Il y en aura encore d'autre si ça vous soul pas ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: Les premiers pas de Miss Marvel dans GW2 et dans la marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange