LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESTANTION Ragnarok974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ragnarok974

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 06:39 (2014)    Sujet du message: PRESTANTION Ragnarok974 Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici une petite description de votre humble serviteur :

IR:

Prénom     : Fabrice
Age          : 34 ans (au moment ou j'écris ses mots, mais cela risque d'évoluer ! Okay )
profession : comme Neo, je pourchasse le lapin Blanc !
Situation Familiale : Marié, 2 enfants (des jumeaux de 3 ans et demi, un exemplaire ADAN et un exemplaire EVE)
Loisir : ma famille, les jeux vidéos (quand il me reste un peu de temps ), la musique
localisation géographique : au milieu de l'océan indien, sur une petit bout de caillou que l'on appel l'île de la Réunion.

MMO avant Guildwars 2: Shaiya, Dragonica, War of Immortals

IG:

Mon personnage principale est un Norn Gardien nommé Uroven Krigger, il est très doué en tant que chaire à canon, beaucoup moins quand il s'agit de faire du soutiens (hé oui on ne se refait pas), mais j'y travaille. Par contre il est très fort pour finir un donjon en slip ! Cool

sinon actuellement je reroll un Chars Rodeuse que j'affectionne bien aussi, mais dont je n'ai pas encore tester l'efficacité en groupe.

ma disponibilité : j'aimerai être plus disponible pour des donjons et des sorties de groupe, Malheureusement du faite du décalage horaire (entre +2 et +3 par rapport à la métropole) il m'est souvent difficile d'être disponible au heure d'évent, mais j’espère quand même avoir l’opportunité de passer de bon moment avec la guilde.

PS: ayant des enfants en bas age il est difficile pour moi d'utilisé le serveur TM (sauf pour écouter les instructions bien sure) Embarassed

Gardien & Protecteur des Opprimés de la Tyrie
Marcheur éternel et Pourfendeur de dragons !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 06:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:05 (2014)    Sujet du message: PRESTANTION Ragnarok974 Répondre en citant

Bienvenue ! Merci de ta présentation, et à bientôt IG.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:40 (2014)    Sujet du message: PRESTANTION Ragnarok974 Répondre en citant

bienvenu dans la marche

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:49 (2014)    Sujet du message: PRESTANTION Ragnarok974 Répondre en citant

Bienvenue a toi =)

**pitié envoie nous de la chaleur et gd ciel bleu... et la plage ... et la mer.. ** se reprend, vivement cet été ** x)

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:33 (2014)    Sujet du message: PRESTANTION Ragnarok974 Répondre en citant

Hé, bienvenue chez nous! Encore un Ragnarok

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:33 (2014)    Sujet du message: PRESTANTION Ragnarok974 Répondre en citant

Bienvenu

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:55 (2014)    Sujet du message: PRESTANTION Ragnarok974 Répondre en citant

bienvenue à toi et merci pour ta prez Razz

MSN Skype
OggY
Marcheur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:42 (2014)    Sujet du message: PRESTANTION Ragnarok974 Répondre en citant

bienvenu! Un deuxième norn en slip ça va faire du bien, n'hésite pas à regarder les vidéos de wingmaneight sur le stuff gardien ça aide pour rester "présentable" en fin de donjon, à bientôt ig!

Marcheur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 02:06 (2014)    Sujet du message: PRESTANTION Ragnarok974 Répondre en citant

Bienvenu et à bientôt in game ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: PRESTANTION Ragnarok974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange