LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de laSco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laSco

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:35 (2014)    Sujet du message: Présentation de laSco Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, hello à tous ! 

Je crée ce post dans le but que vous me connaissiez un peu mieux et de vous informer,expliquer mon désir de rejoindre la guilde.

Pour commencer, je me prénomme Nicolas, j'ai 22 ans et j'habite à Aywaille (Liège, Belgique).
Je joue au jeu vidéo  depuis tout petit, comme beaucoup de ma génération (une majorité certaine), j'ai commencé par Mario Bros. et Pokemon (édition rouge pour ma part : couleur favorite!) Au fil des années, je suis passé de la première Gameboy (édition Manchester United car elle était rouge encore !) à la color, puis la advance, gamecube , etc etc ... En gros, vous pouvez voir que je suis un énorme fan de Nintendo ! 

Ensuite j'ai commencer à découvrir l'univers du PC et donc en un temps record : les jeux en ligne !
J'ai encore le souvenir de voir mon cousin jouer à un drôle de jeu, moche, ayant pour but de tuer des terroristes, des anti-terroristes et faire exploser des bombes. Si vous avez compris de quoi je parles, je commençais à être intéressé par LE jeux en réseau le plus prestigieux du monde PC : Counter-Strike. Pour anecdote : c'était la version beta 0.97 qui était installé chez ce cousin, nous devions donc être aux alentours de 1999 (et oui, c'était il y a très longtemps). Petit problème pour moi, ayant des parents assez protecteurs, je n'ai jamais pu jouer à counter-strike chez moi avant quelques années.

Mon père et mon parrain avaient placé beaucoup d'espoir en mon cousin et en moi car nous étions 2 cracks au football. Par rapport à mon parrain, mon père avait très peur des jeux-vidéos et de fait, il a eu très peur que je loupe certaines cases de ma jeunesse, les jeux-vidéos étaient quelques choses d'assez nouveau! C'est donc pendant 4-5 ans que je faisait partie de l'académie prestigieuse de Louis-Dreyfus, l'école de football du Standard de Liège, club de première division en Belgique, et tout ceci avec mon cousin, avec qui je suis encore très très proche. Nous étions à ce moment là, un duo offensif et génial mais malheureusement, mon cousin et moi même n'avions pas la même idée des choses de la vie que l'académie. Malgré que ce soit une expérience incroyable, elle reste très sélective et demande beaucoup de sacrifices, ce que je n'ai jamais fait. En bref, je suis un très grand fan de football, Je le pratique encore et je joue maintenant à Aywaille, club de mon village.

Nous arrivons donc en 2005 , année ou je commences réellement les jeux en réseau : J'entends parler sur internet d'un jeu massivement multijoueurs sans abonnement, étant curieux et très chanceux, je reçois une clé bêta par JV.COM et c'est la que je découvre : GUILD WARS, grosse claque !
Par la même occasion, Counter-Strike est de plus en plus populaire, je crée donc mon compte steam et l’achète.

Années après années, je joues à mes 2 jeux favoris, mieux ! Mon esprit compétitif m'a permis de carrément me faire reconnaître par les 2 communautés !
J'ai une vingtaines de LAN's à mon actif sur counter-strike, avec certaines gagnées, j'aurais rencontrés des gens incroyables que je peux considérés comme amis ! Je fît partie de la guilde "les bronzés" sur Guild Wars, Une guilde assez bien réputés pour son investissement sur le coté PvP (le temps des GvG était tellement cool !) 

Bref, je viens de vous racontés mes 2 plus grosses passions : Le foot et les jeux-vidéos.

Autres informations peu vitale pour vous : 

Copine? Oui et depuis 3 ans, le bonheur fou Wink

Etudes? Oui, je suis en haute école à liège, j'apprends le métier de kinésithérapie! Mon but : réintégrer le Standard mais bien sur en tant que Kiné Smile

Autre sport? le yoga que je fais une fois par semaine, je ne peu que vous conseillez cette pratique qui est bien plus profond qu'elle n'y parait !

"Alors bon, quand est-ce que tu nous dis pourquoi tu veux rejoindre la Guilde ??"

Je souhaite donc rejoindre la guilde car j'aimerai commencer à jouer à guild wars 2, jeu que je n'ai jamais réellement joués ! 
Je recherches avant tout une "guilde-famille", quelques choses que j'avais au temps de guild wars 1 et counter-strike 1.6.

Dernière édition par laSco le Mar 8 Avr - 12:04 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clickclack
Marcheur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:08 (2014)    Sujet du message: Présentation de laSco Répondre en citant

Quelle belle présentation!

Je te souhaite le bienvenue!!!!!!!!!!!!

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 07:05 (2014)    Sujet du message: Présentation de laSco Répondre en citant

Super présentation. Enfin un deuxième belge dans notre guilde. Je connais très bien ta région pour les nombreuses fois ou j'y suis passé en vélo. Et aussi pour cette mélodie que je n'arrête pas d'entendre a la radio " le monde sauvage d'aywaille" Wink
Bienvenu chez les marcheurs, on va leur montrer à ces petits français qui sont les meilleurs Smile))

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:33 (2014)    Sujet du message: Présentation de laSco Répondre en citant

bienvenu parmi nous merci pour ta prez jespert que tu te plaira chez nous

ps : lol tu veut nous montrer koi tes legendaire encore yen a mare a la fin ^^

laSco

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:42 (2014)    Sujet du message: Présentation de laSco Répondre en citant

Merci merci !
Oui il est vrai que je me suis mis en valeur, mais je crois que pour intégrer un groupe, faut savoir mettre ses accomplissements en avant Very Happy

Pour tout ceux qui auraient un compte steam, ajoutés moi : le_pti_patapon

Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:57 (2014)    Sujet du message: Présentation de laSco Répondre en citant

Bienvenue à toi LaSco (référence aux grottes !!)

laSco

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:27 (2014)    Sujet du message: Présentation de laSco Répondre en citant

Concernant mes disponibilités, c'est généralement les journées du Vendredi au Dimanche compris. Smile

Marcheur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 02:03 (2014)    Sujet du message: Présentation de laSco Répondre en citant

Bienvenu à toi ! Smile

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:11 (2014)    Sujet du message: Présentation de laSco Répondre en citant

Youhou ! encore un Belge ^^

Bienvenue à toi dans la guilde Smile
Au plaisir de te croiser ig

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:58 (2014)    Sujet du message: Présentation de laSco Répondre en citant

Encore bienvenue à toi et merci pour ta présentation complète ! Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Présentation de laSco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange