LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AIRHIK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:42 (2013)    Sujet du message: AIRHIK Répondre en citant

Bonjour,

Dans la vie, j'ai 30 ans, je m'appelle Eric, je suis marié et j'ai trois enfants, Arnaud, Quentin et Léonie respectivement 6ans, 3ans, et 2 ans.

Je vis à SAINT LAURENT DE MURE dans le Rhône et j'ai grandi dans le Rhone à Soucieu en Jarrest.

Mes grandes passions sont: le basket, le foot, les jeux, le cinéma et les séries.

Pour mon métier, à ceux qui veulent savoir, je leur dirai "IN GAME".

PASSE MMO:

J'ai commencé comme beaucoup avec WOW et Everquest 2. Mais j'ai surtout pris de l'ampleur avec SWTOR où je me trouvais dans un guilde très pro "LA LUNE ROUSSE" pour ceux qui connaissent.

LES JEUX QUI M'ONT FAIT VIBRER:
Mon premier jeu s'appelait Gryzor sur Amstrad CPC 64. C'est un peu ma madeleine de Proust et revoir des images de ce jeu me met la larme à l'oeil. Ensuite, j'ai a peu près eu tout les consoles de jeu. J'ai principalement vibré sur les différents Mario et Zelda et les Tomb Raider.
Il y a également HALF LIFE et COUNTER STRIKE ainsi que toute la série des David Cage (Nomad Soul, Farenheit, Heavy Rain).
Niveau OVNI vidéoludique, il y a Mirror's Edge, Jericho et Shenmue qui ont été une grande claque.
Récemment, je trouve les Batmans et le Assassin's Creed très bons.

CE QUE J'ENVISEAGE DANS GW2:

Je m'attache principalement au recrutement et à la bonne ambiance. Par contre vous pouvez compter sur moi pour faire à peu près n'importe quoi et surtout du Jumping Puzzle.
Je possède 9 classes dans le jeu dont 4 au niveau 80. je peux légitimement dire que je connais un peu le jeu.

CE QUE JE N'AIME PAS:
J'ai horreur de l'absence de réponse aux bonjours et aux questions sur le Chan guilde. C'est une grande impolitesse. De même, j'ai horreur qu'une demande sur le forum reste sans réponse. Mais un "non", indique qu'on a été lu et que l'on est considéré.

CE QUE J'AIME: La Franchise. Avec moi, pas de langue de bois.

Au plaisir de vous rencontrer in game.

Airhik

PS; je suis un gros joueur XBOX et mon tag est: Airhik

Dernière édition par Airhik le Mar 10 Déc - 12:51 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:42 (2013)    Sujet du message: AIRHIK Répondre en citant

Juste pour te remercier de la confiance.
J'espère vivement en être digne et je ferais tout pour que la guide des marcheurs deviennent une grande guilde. Pas spécialement dans le nombre mais bien dans l'esprit.
A très vite.

Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:11 (2013)    Sujet du message: AIRHIK Répondre en citant

Gloire à Airhik notre leader!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:35 (2013)    Sujet du message: AIRHIK Répondre en citant

Alors Pierrot, merci de ce message mais sache que je ne suis pas le leader, mais on est trois!!!  Car seul, j'arrive pas à grand chose...

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:43 (2013)    Sujet du message: AIRHIK Répondre en citant

"Pas à grand chose", faut pas exagérer non plus hein ^^

Mais c'est sur qu'a plusieurs c’est mieux.

Dernière édition par Shil le Dim 8 Déc - 21:18 (2013); édité 1 fois
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:45 (2013)    Sujet du message: AIRHIK Répondre en citant

Olala j'ai pas l'habitude d'entendre cela d'une femme... Wink

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:20 (2013)    Sujet du message: AIRHIK Répondre en citant

Nan ben en fait, il y a encore trop de testostérone à la réflexion -__-"
(cf. message de présentation)

Wink

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:58 (2013)    Sujet du message: AIRHIK Répondre en citant

Lol, et vous faites çà sur ma présentation, bravo....   Embarassed

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 08:22 (2013)    Sujet du message: AIRHIK Répondre en citant

Je veux pas me déresponsabiliser... MAIS c est Bel qui a commencé  Mr. Green

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 08:24 (2013)    Sujet du message: AIRHIK Répondre en citant

T'es sûr?

Shil a écrit:

"Pas à grand chose", faut pas exagérer non plus hein ^^

Mais c'est sur qu'a plusieurs c’est mieux.

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 08:33 (2013)    Sujet du message: AIRHIK Répondre en citant

Ben c est pas ma faute si vs avez l esprit mal tourné  Laughing  

Moi je parlais du triumvirat à la base :p

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 10:13 (2013)    Sujet du message: AIRHIK Répondre en citant

J'avais bien compris. Mais ça fait tellement du bien un peu d'humour. Very Happy

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: AIRHIK Répondre en citant

Oui c'est sur Smile

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:43 (2014)    Sujet du message: AIRHIK Répondre en citant

Une petite photo de moi, vous pourrez mettre une tête sur un nom !

Very Happy Smile Shocked Razz Laughing Rolling Eyes Wink Question Question Question Question

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:55 (2014)    Sujet du message: AIRHIK Répondre en citant

lol c'est totalement diferent de ce que jimaginé ^^ tu fait plus jeune que ton age

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2017)    Sujet du message: AIRHIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange