LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:15 (2014)    Sujet du message: Absence de Air Répondre en citant

bonjour à tous !!

J'écris ce post pour préciser un point concernant mon absence. En ce moment, je joue sur The Elder Scrolls Online. Le jeu vient de sortir et c'est un univers que j'apprécie. Donc je me met à fond dedans pour explorer le jeu et monter en level. A l'avenir je serais sur les deux jeux et si certains veulent y venir, c'est avec plaisir.

Concernant GW2, comme j'y joue depuis environ 1 an 1/2 (10 personnages actif), j'ai profité du moment de creux du jeu pour faire une pause. Petite lassitude etc...

Mais à partir du 15 (sortie de la grosse MàJ, je reviens et je partagerais mon temps entre TESO et GW2. Donc vous me verrez beaucoup plus.

Autre chose. En plus de Belo, Eter et Moi. Wing, Math et Nokh ont les mêmes pouvoir que nous sur le jeux. Imaginez cela comme une guilde de 6 décideurs. Nous avons une confiance totale. Le grade de Maréchal n'est que symbolique et matérialise les 3 membres fondateurs.

Donc, ne vous inquiétez, je suis toujours là, vous me manquez tous et j'ai hâte de repartir en Tyrie avec, mais après le 15. Où je serai pleinement motivé. En tout cas, pour ma part, je tiens à féliciter Nokh Math et Wing qui font tourner la guilde très bien et qui poursuive le recrutement. Bravo à vous vraiement.

Vous voilà rassuré

A+IG

Air

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:06 (2014)    Sujet du message: Absence de Air Répondre en citant

Super air pour ces précisions. Me réjouis d'être le 15 pour pouvoir arpenter la tyrie en ta compagnie. ++

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:02 (2014)    Sujet du message: Absence de Air Répondre en citant

merci de cette eclairecisement air je suis preset detre le 15 pour te revoir il ne menquera que ma petit shilounette allez a +++ revien nous vite

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 01:32 (2014)    Sujet du message: Absence de Air Répondre en citant

T'inquiète Air, les gars font bien tourner la boutique ! Bravo à vous ! Smile

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:09 (2014)    Sujet du message: Absence de Air Répondre en citant

S'il y a une grosse Maj, ça m'étonnerai que je résiste bien longtemps Smile et puis vous me manquez aussiJe vais devoir m'activer sur Eso alors >-< et monter en lvl vite

Bisous les chouchoux(te), et courage Miss, tu représentes la gente féminine et délicate des marcheurs x)
Résiste !

Smile

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:23 (2014)    Sujet du message: Absence de Air Répondre en citant

tu nous manque aussi ma tite shilounette

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 23:04 (2014)    Sujet du message: Absence de Air Répondre en citant

Merci Shilou ! Je les surveille aussi parce que bon.. On sait que les garçons sont pas toujours très très futé avec tout le vent qu'ils ont dans la tête.
Délicate ? Heu.. Ouiii ! Mais c'est vrai que j'ai la classe ! *STAR* Razz

Reviens quand même vite s'il te plait parce que je vais pas tenir longtemps ! Crying or Very sad

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:05 (2014)    Sujet du message: Absence de Air Répondre en citant

Vue ! On vous attend de pied ferme pour le 15 !!!! x)))

MSN Skype
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:51 (2014)    Sujet du message: Absence de Air Répondre en citant

Oui surveille les bien, tu as raison x) 
Le vent souffle fort par moment ^^

Courage !!!! x)

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 03:11 (2014)    Sujet du message: Absence de Air Répondre en citant

Par moment c'est même plus du vent c'est un ouragan ! XD
Merci Shilou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Absence de Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange