LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RELOOKAGE DU FORUM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> ORDRE DE MARCHE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:03 (2014)    Sujet du message: RELOOKAGE DU FORUM Répondre en citant

Depuis le début, le 2 décembre 2013, la guilde a bien grandi et a planté des bases solides.

A cette occasion, il est enviseagé d'effectuer un relooking complet du forum et l'abandon du site internet (trop rigide et peu utile).
Si parmi vous certains, on des talents de bloggeur, graphiste de programmation, et que vous etes interessé pour vous voir confié cette tache, manifester-vous!!

l'idée est de faire quelque chose de plus clair, plus structuré et de plus conviviale.

faites vos tests et vos propositions !!
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:25 (2014)    Sujet du message: RELOOKAGE DU FORUM Répondre en citant

J'ai des idées pour un truc sympa mais je suis nulle en informatique donc... x)
En tout cas ce serait pas mal du tout de relooker le forum !

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:49 (2014)    Sujet du message: RELOOKAGE DU FORUM Répondre en citant

^^ J'aurai aidé avec plaisir, mais je suis pas très douée pour ça, à la limite pour retravailler des images et c'est bien tout.

Mais si tu veux des trucs genre ce que j'avais fait pour les rangs, dit moi.

IRVIN DRIKKINOV

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:55 (2014)    Sujet du message: RELOOKAGE DU FORUM Répondre en citant

Oh non c'est dommage, moi je le trouve bien fait ce site. Je trouve que les efforts qu’il faut entreprendre pour l'améliorer ne doivent pas se limiter au graphisme. Etant donné que ce blog a été crée sur Xooit, je ne sais pas si les maréchaux ont la possibilité de modifier l'HTML et le CSS du site (moi en tout cas j’y connais rien). 

Si je devais modifier quelque chose sur ce site ce serait la possibilité de recevoir des notifications sur chaque nouveau sujet créé (cela nous éviterait de fouiller sur tout le forum à chaque visite). La force de ce site dépend surtout de la quantité de sujet créé et du nombre de personnes qui se connectent fréquemment. Le graphisme n’est pas une priorité. Après j’ai d’autres idées mais qui amélioreront plutôt la guilde et non le site (j’évite d’être hors-sujet). 

En tous cas si tu as besoin de conseils en graphisme je connais un bon site  ==> http://www.topito.com/top-perles-web-craypions-or 

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:05 (2014)    Sujet du message: RELOOKAGE DU FORUM Répondre en citant

Oui, c'est bien çà le probleme, comme le forum est un forum gratuit sur Xooit, j'ai assez peu de liberté sur le parametrage.
Du coup, j'ai créer ceci: lmdt.shost.ca   

Il s'agit d'un réseau social de guilde avec forum !!  comme je paramètre tout de A à Z, je peux plus m'amuser !!

c'est encore en phase de projet, si du monde est d'accord, ensuite, je le changerai de serveur, et de style graphique, donc ne faites pas attention à la lenteur du site (le serveur est au Canada) et ne remplissez pas trop le forum, car il sera supprimé au changement de perso.

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:58 (2014)    Sujet du message: RELOOKAGE DU FORUM Répondre en citant

petite précision, vous devez vous inscrire pour pouvoir voir tous les trucs

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:52 (2014)    Sujet du message: RELOOKAGE DU FORUM Répondre en citant

Seulement 4 testeurs à ce jour. SVp, merci de tester le site! 

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:09 (2014)    Sujet du message: RELOOKAGE DU FORUM Répondre en citant

Déso g pas eu bcp de temps, des que je c j'irai voir.

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:11 (2014)    Sujet du message: RELOOKAGE DU FORUM Répondre en citant

Merci Belo

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:10 (2014)    Sujet du message: RELOOKAGE DU FORUM Répondre en citant

Apparement, l'adresse n'est pas assez visible:

http://lmdt.shost.ca/

là c'est plus visible: SVP, j'ai besoin de retour sur ce type de site. Tester les réseau social comme Shil et Matt

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:56 (2014)    Sujet du message: RELOOKAGE DU FORUM Répondre en citant

c pas mal du tout enfin de compte ^^

MSN Skype
IRVIN DRIKKINOV

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:54 (2014)    Sujet du message: RELOOKAGE DU FORUM Répondre en citant

Le marcheurbook est un outil intéressant et le design est soigné. J'ai hâte de voir le site avec l’ensemble des membres de la guilde. 

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:08 (2014)    Sujet du message: RELOOKAGE DU FORUM Répondre en citant

Bon et bien, je lance la production alors !!!

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:50 (2014)    Sujet du message: RELOOKAGE DU FORUM Répondre en citant

Nous on aime bien tester les reseaux sociaux x)

moi j'aime bcp le site, je te l'ai dit, je trouve ca trop pratique

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:19 (2014)    Sujet du message: RELOOKAGE DU FORUM Répondre en citant

J'avais pas compris que tu nous demandais de te dire ce qu'on en pensais, désolée ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: RELOOKAGE DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> ORDRE DE MARCHE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange