LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PCZ

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:23 (2014)    Sujet du message: Zett Répondre en citant

Hola hello !

Petite présentation pour faire plaisir a mes amis marcheurs Very Happy

Mon nom est Zett Stark (ou Zett, tout simplement), humain voleur de niveau 80. J'ai débuté Guild Wars 2 mi-décembre 2013, j'ai joué deux semaines puis j'ai arrêté car j'étais souvent seul dans le jeu. J'ai décidé de reprendre il y a environ deux semaines. 

Je me prénomme Nicolas, 21 bougies et j'habite à Montauban dans le Tarn-et-Garonne (82)(Proche de Toulouse).

Que dire de plus, je joue aussi à League of Legends, j'écoute beaucoup de musiques et je fume pas mal de ganja. (Modéré)

Sur ce, au plaisir de vous voir dans le jeu et n'oubliez pas, l'homme qui ne marche pas ne laisse pas de trace.

Bisous <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:28 (2014)    Sujet du message: Zett Répondre en citant

merci pour ta prez

Quetxalcoatl
Marcheur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:32 (2014)    Sujet du message: Zett Répondre en citant

Bienvenue à toi

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:50 (2014)    Sujet du message: Zett Répondre en citant

Bienvenu à toi et merci pour ta présentation ! Smile

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:56 (2014)    Sujet du message: Zett Répondre en citant

merci de la prez et re bienvenue

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:30 (2014)    Sujet du message: Zett Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Sympa le petit proverbe

WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:19 (2014)    Sujet du message: Zett Répondre en citant

Bienvenue ! Et pour le proverbe, c'est bien celui de la guilde :p (il est même dans le message du jour !). Toujours sympa la photo dès la prez' 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:45 (2014)    Sujet du message: Zett Répondre en citant

merci bcp pour ta présentation Razz

MSN Skype
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:25 (2014)    Sujet du message: Zett Répondre en citant

Merci pour ta présentation. Ne crie pas trop que tu fumes des joins y a la gendarmerie parmi nous Wink

PCZ

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:10 (2014)    Sujet du message: Zett Répondre en citant

Yes Wing c'est pour ça que je l'ai mit :p
Belosar je vais faire profil bas xD

Merci à tous <3

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:49 (2014)    Sujet du message: Zett Répondre en citant

^^

Big brother nous observe !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: Zett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange