LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de moi, Redges !! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redges

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:19 (2014)    Sujet du message: Présentation de moi, Redges !! :) Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Redges, c'est moi ! Et moi je m'appelle David ! Smile

J'ai 16ans donc je suis au lycée (ouais les gens je travaille pas encore), du coup comme j'ai pas de profession à vous donner jvais m'orienter 1ère S Smile

J'habite dans le Sud Ouest dans un trou pommé qui s'appelle Pau :p, j'ai pas encore lu toutes vos présentations donc je sais pas s'il y en a qui habitent dans le coin donc voilà !! Smile

Dans mes loisirs, les potes, la rigolade et le judo (1er Dan/ceinture noire) :p

J'aime parler, rigoler et faire la fête mais je suis capable d'être sérieux quand il le faut et j'essaierai d'aider du mieux que je pourrai Smile

Voila un courte présentation, je rajouterai certainement des choses auxquelles je n'ai pas pensé pendant la rédaction :p

Merci de m'avoir accepté dans la guilde et je m'empresse de lire vos présentations Smile

Tchuss !! On se revoit IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:24 (2014)    Sujet du message: Présentation de moi, Redges !! :) Répondre en citant

Coucou David, bienvenu chez les marcheurs.
Je sais ce que c'est, de vivre dans un un village perdu. Je dirais juste une c'est de Pau Wink.
Ah bientôt ig

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:01 (2014)    Sujet du message: Présentation de moi, Redges !! :) Répondre en citant

bienvenu dans la marche

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: Présentation de moi, Redges !! :) Répondre en citant

bienvenue à toi et merci pour ta présentation Smile

MSN Skype
Quetxalcoatl
Marcheur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:32 (2014)    Sujet du message: Présentation de moi, Redges !! :) Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue!

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:55 (2014)    Sujet du message: Présentation de moi, Redges !! :) Répondre en citant

Bienvenu et bienvenu encore même si on a déjà eu l'occasion de se parler un peu sur TS ! Smile

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:20 (2014)    Sujet du message: Présentation de moi, Redges !! :) Répondre en citant

Bienvenue à toi! Ont c'est capté hier ta l'air sympa :d 
A bientôt ont va pouvoir parler sport de combat je crois Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Présentation de moi, Redges !! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange