LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjon catacombe d'ascalon : 2eme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SCREENSHOT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:35 (2013)    Sujet du message: Donjon catacombe d'ascalon : 2eme Répondre en citant

proposé par Theo, on a re fait le dj catacombe d'ascalon en compagnie de Theo donc, Wing et Nerwen :D merci à vous ^^

Merci à vous et à toute pour le prochain donjon :D

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:44 (2013)    Sujet du message: Donjon catacombe d'ascalon : 2eme Répondre en citant

C'était un plaisir =)

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:08 (2013)    Sujet du message: Donjon catacombe d'ascalon : 2eme Répondre en citant

Pour nous aussi ça a été un plaisir :D en plus on a pu tester le RaidCall, et il fonctionne bien :D

MSN Skype
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:57 (2013)    Sujet du message: Donjon catacombe d'ascalon : 2eme Répondre en citant

Ah ben super pour le DJ. Pour raidcall c est cool aussi.  A combien étiez vous sur le RC ? 

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:58 (2013)    Sujet du message: Donjon catacombe d'ascalon : 2eme Répondre en citant

On était 3 : y avait Wind, Eter et moi ^^

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:46 (2013)    Sujet du message: Donjon catacombe d'ascalon : 2eme Répondre en citant

Vous l'avez fait sans moi snif snif

theo4728
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: dnj asca Répondre en citant

ha c’était un beau moment avec le ninja troll fufu qui nous a déboîtée et les mobs qui nous buttait toute les  10 seconde c’était tellement bien a refaire quand vous voulez! 

Marcheur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:48 (2013)    Sujet du message: Donjon catacombe d'ascalon : 2eme Répondre en citant

lol ^^ GG à vous. 

Aucune coupure pour Raidcall quand vous parliez en même temps?

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 00:12 (2013)    Sujet du message: Donjon catacombe d'ascalon : 2eme Répondre en citant

La prochaine fois Belosar ^^ Quelques petites coupures par moment mais rien d'important de ce que je me souviens =)

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:55 (2013)    Sujet du message: Donjon catacombe d'ascalon : 2eme Répondre en citant

Moi il n'y a qu'un mot sur 2 qui arrive à destination cher eux, mais ça vient pas du RaidCall

MSN Skype
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:59 (2013)    Sujet du message: Donjon catacombe d'ascalon : 2eme Répondre en citant

Oki =) car moi ça coupait un peu, mais je pense que ça vient de mon casque qui a été éprouvé par ma puce x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: Donjon catacombe d'ascalon : 2eme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SCREENSHOT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange