LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

autobiographie de Gallenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallenn
Marcheur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:47 (2013)    Sujet du message: autobiographie de Gallenn Répondre en citant

Salut tout le monde donc moi c'est Gallenn ( pseudo principal ) et sinon dans la vrai vie je m'appelle Raphaël j'ai 16,j'en aurais 17 le 15 août 2014.
Je suis en 1er ES je suis fort en français,en sport et en histoire ( et oui même pas les maths ).
Je fais du piano depuis que je suis en 6ème et du motocross depuis 4ans.
Je suis un très gros collectionneur depuis que je suis en 4ème ( c'est là que j'ai commencé à prendre les jeux au sérieux ) ,de figurines,de BD,de comics,de manga,de jeu vidéo en édition collector surtout c'est pour ça que j'achéte que mes jeux en boîtes.

Niveaux jeux vidéos:j'ai joué à WOW 2semaines dans ma vie,j'ai maxée toutes les classes de l'empire dans SWTOR ( la république était pas sympa),je suis gros fan de J-RPG et un peu moins de RPG,je joue beaucoup aux FPS,comme borderlands(1 et 2),CSS et CSGO,black ops 2 quand je suis avec des gens de ma classe ( même si je suis pas trop fann de call of) et j'adore les jeux indépendants.

Ben pour l'insant étant seulement une recrue dans la guilde je ne peux pas promettre beaucoup de choses,mais en tout cas j'espére être un bon marcheurs et agréables aux yeux de tous.

j'aime bien les gens simple,je suis moi même une personne simple,non violente et très maniaque.

J'aime pas beaucoup de choses mais ne les ayant pas encore rencontrées dans la guilde,je ne vais pas les cités,surtout que la liste est trop longue.

Gallenn.

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: autobiographie de Gallenn Répondre en citant

Merci gallen, pour la présentation, et je te rejoints car j'adore également tous ce qui est édition collector

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:56 (2013)    Sujet du message: autobiographie de Gallenn Répondre en citant

Merci de ta présentation Very Happy  

MSN Skype
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: autobiographie de Gallenn Répondre en citant

Merci et bienvenue à toi. J'espère que nous ferons quelques pas ensemble Wink

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: autobiographie de Gallenn Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde !!

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:52 (2013)    Sujet du message: autobiographie de Gallenn Répondre en citant

Bienvenue à toi =) 

Pareille pour les collectors,même si j'ai été un peu déçue d'ailleurs de celle de gw2 par rapport à son prix.
Enfin bon, si tu es maniaque et collectionneur, tu risques de passer du temps sur ce jeu héhé ^^

Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:03 (2013)    Sujet du message: autobiographie de Gallenn Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde!

Gallenn
Marcheur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: autobiographie de Gallenn Répondre en citant

ça j'en doute pas shil,et j'espére aussi Belosar Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: autobiographie de Gallenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange