LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FIN DE LA MALADIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 09:42 (2013)    Sujet du message: FIN DE LA MALADIE Répondre en citant

En me levant ce matin, plus de douleurs abdominales, j'ai donc été dire au revoir à Jacob.

Ce soir, je suis donc en forme, et je propose un petit donj

Si possible, passez vos persos au lvl 35, sinon, pour les autres le niveau 30 suffira.

par ailleurs, pour ne pas oublié les bas level. Si il y a suffisament de monde pour donj, une petite sortie PEX en attendan sur un carte non connue.

Préparer vos RaidCall, au moins en écoute et au mieux en parole car c'est toujours plus marrant de communiquer.

j'ai hâte d'être à ce soir

Air

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 09:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:08 (2013)    Sujet du message: FIN DE LA MALADIE Répondre en citant

Pas sûre d'avoir mon PC ce soir =( mais dans le cas où je peux je serai probablement là =)

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:07 (2013)    Sujet du message: FIN DE LA MALADIE Répondre en citant

Heureux de voir que le transit va mieux...
Pour ce soir j'espère pouvoir me joindre à vous, j'ai deux trois truc à faire pour la famille mais normalement je serai devant mon ordi pour 21h...

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: FIN DE LA MALADIE Répondre en citant

je serais la :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: FIN DE LA MALADIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange