LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Rina / Douce Tempête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rina
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de Rina / Douce Tempête Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laura et, à bientôt 24 ans j'habite encore chez mes parents dans le Vexin français (9 5 rpz pour les connaisseurs du style régional / wesh).

Background : 
J'ai joué à pas mal de jeux à commencer par Guild Wars mais après un long arrêt à cause des études, j'ai voulu m'y remettre et je me suis fait pirater mon compte (et volé mes armes de fin de jeu) et ça m'a tellement dégoûtée que j'ai décidé de ne plus revenir. J'ai aussi eu une grosse période Eden Eternal et j'ai fini dans une des meilleures guildes (Nora) qui a totalement explosée lors de la fusion des serveurs.
Actuellement je joue à PSO2 (Phantasy Star Online 2) sur des serveurs japonais et je débute GW2 même si je doute être présente souvent, je suis contente d'avoir trouvé une guilde pour guider mes petits pas de noob vers le droit chemin.
Sinon je n'ai pas de console sauf une game boy color alors à moins que vous n'ayez un cable link et pokémon ça n'a pas grand intérêt ^^

IRL:
Je suis en fin d'école d'ingénieur et actuellement en stage en entreprise. Vers fin mars, j'abandonnerai cette terre natale pour un exil de 6 mois chez nos amis nippons pour apprendre en intensif ce magnifique langage et botter les fesses des pervers du métro qui essayent de regarder sous les jupes des filles Very Happy

IG :
J'ai un perso actuellement : Douce Tempête une humaine gardienne lvl 5 (et qui ressemble énormément à ma nécro de GW1). Je débute totalement, j'ai honte mais il faut bien passer par ce stade. J'espère pouvoir vous apporter de la bonne humeur au quotidien même si mon humour assez nul risque de vous barber assez rapidement. 

Dernière édition par Rina le Dim 8 Déc - 14:14 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:12 (2013)    Sujet du message: Présentation de Rina / Douce Tempête Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!

Rina
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de Rina / Douce Tempête Répondre en citant

Merci à vous Smile

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:16 (2013)    Sujet du message: Présentation de Rina / Douce Tempête Répondre en citant

Merci Rina pour cette présentation et bienvenue chez nous encore une fois

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:26 (2013)    Sujet du message: Présentation de Rina / Douce Tempête Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde =)

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:41 (2013)    Sujet du message: Présentation de Rina / Douce Tempête Répondre en citant

Super! Et une fille de plus! Oh moins ce ne sera pas une guilde qui sentira la testostérone. Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Merci pour ta présentation et à bientôt ig.

WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:06 (2013)    Sujet du message: Présentation de Rina / Douce Tempête Répondre en citant

Ca me fait tellement plaisir que nos chemins vidéoludiques se croisent à nouveau, sur ce jeu (pour ceux qui l'ignoreraient, et je l'admets c'est difficile à imaginer, nous étions dans la même guilde sur Eden Eternal, avant que je n'abandonne lâchement le jeu :p ) ! Comme quoi, les probabilités... le monde est petit :p 
Tout le monde a ses devoirs, et on fera tout pour que tes moments (MMOments) sur Gw2 soient dans la bonne humeur !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:51 (2013)    Sujet du message: Présentation de Rina / Douce Tempête Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation Very Happy 

MSN Skype
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: Présentation de Rina / Douce Tempête Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Smile

C'est vrai que ça fait plaisir, qu'il y est plusieurs marcheuses ^^, ça change.
Pour GW1 je compatis :/ et .... (je sais qu'Eter me contredira pas héhé) Necro powaaaa ! ^^

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: Présentation de Rina / Douce Tempête Répondre en citant

J'avoue, Necro sa gère à mort Very Happy (héhé)

MSN Skype
Rina
Marcheur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:16 (2013)    Sujet du message: Présentation de Rina / Douce Tempête Répondre en citant

Désolée de ne pas être beaucoup là, avec le travail en semaine c'est compliqué et en plus il a fallu que je tombe malade pour le week-end :/ 

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:27 (2013)    Sujet du message: Présentation de Rina / Douce Tempête Répondre en citant

Pas de soucis Rina, ne t'en fait pas, soignes toi bien!!

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:55 (2013)    Sujet du message: Présentation de Rina / Douce Tempête Répondre en citant

Oui soigne toi bien et à très bientôt =)

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:40 (2013)    Sujet du message: Présentation de Rina / Douce Tempête Répondre en citant

Prends soin de toi, ce n'est que partie remise Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: Présentation de Rina / Douce Tempête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange