LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RAID CALL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> SUPPORT DE GUILDE -> RELATIF AU JEU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: RAID CALL Répondre en citant

Les Marcheurs de Tyrie utilisent le support de communication 100% gratuit RAIDCALL.

C'est un outil simple, fonctionnant comme Mumble et TeamSpeak

1/ Rendez-vous sur le site: http://www.raidcall.com/v7/index.html
2/ Dans la section "download", téléchargez le client et installez-le.
3/ Créez vous un compte RAIDCALL.
4/ Lancez RAIDCALL et dans la fenêtre "groups", dans le champs de recherche, tapez "7606955". Il s'agit de l'ID du Chat des Marcheurs de Tyrie.
5/ Configurez votre micro et votre casque.
6/ Have fun !

EDIT:
A l'usage, une des fonctionnalités interessante de RaidCall est l'Overlay. C'est à dire que les options de RaidCall apparaissent dans le jeu. Pour ceci, en jeu, quand RC est lancé, appuyer simultanément sur SHIFT+TAB. Une petite barre apparait dans le jeu. C'est la barre RaidCall.

Elle permet de :
- voir qui parle
- chatter
- régler des paramètres (micro, son etc.)
- de faire des screenshot personnalisé très rapidement

Je vous conseil cet Overlay très pratique.

Dernière édition par Airhik le Lun 9 Déc - 08:30 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:43 (2013)    Sujet du message: RAID CALL Répondre en citant

Voilà, c'est installé =)

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:29 (2013)    Sujet du message: RAID CALL Répondre en citant

Installé et compte créé ^^

Username : shil.ambre

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:06 (2013)    Sujet du message: RAID CALL Répondre en citant

téléchargé héhé

MSN Skype
Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 08:18 (2013)    Sujet du message: RAID CALL Répondre en citant

Alors j'ai installé le truc puis j'ai lancé le machin pour enfin refermer le bidule....
Au final, j’attends les Marcheurs discuter sans soucis mais je n'arrive pas à faire marcher mon micro... Mr. Green
Même quand le jeu est fermé je profite de vos conversations!!! Mort de Rire
Bref vous n'allez pas tarder à entendre ma douce et fluette voix mais je dois encore peaufiner et comprendre deux trois subtilités... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 10:45 (2013)    Sujet du message: RAID CALL Répondre en citant

Le problème vient de ton micro ou du logiciel ?

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 10:47 (2013)    Sujet du message: RAID CALL Répondre en citant

Dans les paramètres Pierrot, tu dois pouvoir régler l'entrée micro. Choisit ton casque.

Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:10 (2013)    Sujet du message: RAID CALL Répondre en citant

J'suis un guedin, dès que je fini mon mode de vie vampire je m'y mets je lui pète sa gueule, ses genoux et les coudes s'il faut et je fais marcher ce machin! Mr. Green Okay

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:28 (2013)    Sujet du message: RAID CALL Répondre en citant

lol ^^ on est avec toi !

Et pour le fait que tu entendes encore les conversations, quand tu fermes le jeu, à priori c'est normal.
Raid call, même si tu peux faire un lien avec le jeu via un outil dont j'ai perdu le nom, reste un logiciel bien distinct. Donc il faut que tu te déconnectes de Raid call, pour ne plus rien entendre, ou alors utiliser le bouton muet que tu trouvera en bas de la fenêtre de RC, vers le volume.

Mr. Green

Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:28 (2013)    Sujet du message: RAID CALL Répondre en citant

LA bonne nouvelle du jour: avec l'aide d'un super-pote j'ai enfin paramétré Raid-Call et mon casque-micro!!!
Ça marche carrément bien à par un léger grésillement de votre côté mais c'est dû à ma voix un chouïa grave... Rolling Eyes
A bientôt pour causer les Marcheurs et merci pour les explications!
Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: RAID CALL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> SUPPORT DE GUILDE -> RELATIF AU JEU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange