LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Définition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> FRACTALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 10:30 (2013)    Sujet du message: Définition Répondre en citant

Comme on me demande souvent ce qu'est une fractales, voici un lien wiki qui vous donnera toutes les explications. Ensuite j'ai fait une petite explication version Belosar ;)

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Fractales_des_Brumes

En gros c'est une suite de quatre donjons (aléatoire entre 10 possibilités) qui donne à chaque fin d'un des donjon un coffre et à la fin du 4 eme un coffre quotidien.

Il est vivement conseillé d'être cinq.

Quelques soit le level de votre persos vous commencerai toujours niveau 1. Vous gagnerez en niveau chaque fois que vous faites une fractale de votre niveau ou supérieure mais pas inférieurs.
Exemple je suis niv5 pour passer à niv6 je dois finir une fractale plus grande ou égale à 5.

Plus vous jouez haut niveau plus la difficulté augmente ( nombre d'ennemi, apparition de l'altération agonie, tactiques différentes...)

Au niveau récompense vous gagner po, xp, karma, coffres champions ( souvent obj rare, exo mais aussi des accessoires élevés ) et aussi des jetons de fractales qui vous permettent d'acheter des obj.

Faut savoir qu'il faut faire un choix au niveau des récompense. En effet soit vous jouez pour gagner les jetons et augmenter votre niveau fractale soit vous jouez pour du karma.
Exemple : je suis niveau 20 si je veux gagner plus de jetons et passer niv21, je dois faire une fractale supérieur à 20. Dans ce cas ci pas de karma. Maintenant si je veux du karma (cfr tableau ci dessous) je joue une fractale niv10 et là j'ai +\- 7500karma mais je reste niv20...
Un joueur 50(niv Max) qui joue niv40 se fait 9600karma.

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Fractal_Karma_Reward_Table

Pour les autres explications je vous invite à allez voir sur le site wiki ce sera sûrement plus clair ;)

Voilà si vous avez encore des questions n'hésitez pas ig

Dernière édition par Belosar le Mar 10 Déc - 12:29 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:03 (2013)    Sujet du message: Définition Répondre en citant

Merci Belsar ^^ faut vraiment que j'en fasse, car c'est vraiment pas mal niveau récompense Very Happy

MSN Skype
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:29 (2013)    Sujet du message: Définition Répondre en citant

Ah ben merci Bel, merci beaucoup car pour moi le fractales étaient justes plein de petit donjon niv 80!!

Du coup, j'ai hate alors

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:51 (2013)    Sujet du message: Définition Répondre en citant

Merci pour l'explication, je la trouve très claire tkt ^^.

Par contre ça m'a toujours sembler très long comme sortie. 
Alors je me dis que c'était surement car nous étions presque tous débutants.

Tu met combien de temps en général pour clore une session fractale?

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:14 (2013)    Sujet du message: Définition Répondre en citant

Cela dépend du niveau du groupe, du niveau de la fractale et sur quels donjons on tombe...
J'ai déjà mi 45minutes comme 2h.
Pour le moment je joue soit level10 ou 9 et je mets maximum 1h.

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:32 (2013)    Sujet du message: Définition Répondre en citant

ah oui ok, ça va, c'est semblable à un donjon enfait. 
Si je me souvient bien, nous c'était jamais en dessous de 2h et j'en ai jamais fini un je crois, car on tombait tout le temps sur l'espèce de golem dans la mine à la fin, qu'il faut asperger de lave avant de taper : une horreur x).

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:36 (2013)    Sujet du message: Définition Répondre en citant

Faut dire aussi que c un des plus difficile... Maintenant avec une bonne team 15minutes c jouable. 

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:59 (2013)    Sujet du message: Définition Répondre en citant

Ok lol ^^* Ben pas de chance alors. Je sais plus j ai du tenter trois fois je crois et si ma mémoire me lâche pas on a tjs eu ce boss à la fin.

Ben du coup j espère en faire un avec toi pr guide un de ces quatres Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Définition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> FRACTALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange