LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shil/Ambre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:30 (2013)    Sujet du message: Shil/Ambre Répondre en citant

Salut tout le monde,

Donc moi c'est Shil, de prénom Aurélie, je suis du 71, j'ai 29 ans et suis mariée. J'ai une tite puce Ambre, de 18 mois et un fils à naître sous très très peu.
C'est notamment pour ça que vous me verrez peu connecté au jeu. Je suis plutôt très fatiguée ces temps Very Happy  et un fils nouveau né Lenny Very Happy , du coup je suis de retour !

Je suis sur le jeu depuis un an avec quelques périodes off (octobre/nov/dec 2012) et là depuis un peu plus d'un mois.
Cependant vous me motivez de plus en plus à rejouer, alors qui sais quand tout sera plus calme IRL. ^^

Je connais nos maréchaux, d'une autre guilde et les appréciant beaucoup les ais suivis.

J 'espère qu'un jour j'aurai plus à apporter que mon flood de fofo =) mais en attendant si je peux répondre, je le ferai.
IG n'hésitez pas à me solicité, pour de l'aide, de la compagnie ou de l'artisanat Smile ou parler x)

Je suis une fan de jeux vidéo depuis euh... l'amstrad et l'atari ^^', ovations aux série FF, Assasins creed, Elder scroll, dragon age et j'en passe.
Vous le comprendrez je suis fan de Rp et est été rolliste IRL d'ailleurs pendant plusieurs années. (Agone, Chtulu, DD, Vampire ...)
Sinon avant mes grossesses, je faisais de l'airsoft, je gère une association avec des amis et mon mari dans un système similaire aux marcheurs.

Mes personnages sont décris dans la section adéquate, mais en gros je suis fan des Necro et des Rodeurs depuis GW1, où j'y ai passé pas mal de temps.

Voilà je crois avoir fait rapidement le tour.

Wink

Dernière édition par Shil le Ven 7 Fév - 08:09 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:20 (2013)    Sujet du message: Shil/Ambre Répondre en citant

Voilà enfin ta présentation !!
Vivement que tu puisses nous rejoindre plus sur le jeu ^^ en tout cas bon courage pour ta vie IRL !

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:29 (2013)    Sujet du message: Shil/Ambre Répondre en citant

Je suis très heureux que tu nous as suivi dans cette aventure. Ton expérience de jeu sera un plus pour toute la guilde. Vivement ton retour ig. Et puis je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton futur 2ème enfant mais aussi beaucoup de force pour le faire sortir... Ayant vu ma femme accoucher y a pas très longtemps je me rends compte et compatis...  Shocked

Dernière édition par Belosar le Mar 10 Déc - 18:34 (2013); édité 1 fois
xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: Shil/Ambre Répondre en citant

Merci Shil Very Happy bon courage pour ta grossesse et repose toi bien ! ^^ à très vite j’espère sur le jeu Very Happy

MSN Skype
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: Shil/Ambre Répondre en citant

Oui c est vrai que j ai bcp traîné pour la faire ^^* 
Désolée.

Sinon merci pour la bienvenue et la grossesse Smile et pr l expérience Ig, et bien j en ai pas plus que vous au final Wink
Je suis surtout une chtateuse c est tout.

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: Shil/Ambre Répondre en citant

Ravi de vous accueillir mademoiselle ^^^^

Non sérieusement, merci Shil de nous avoir rejoints et tu sais ce que çà représente pour nous!

Prends soin de toi, de ton mari et de tes enfants. Je jeu attendra.....

Ton piti piti Air

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 09:56 (2013)    Sujet du message: Shil/Ambre Répondre en citant

Merci mon piti piti Air ^^
N'empêche que si vous avez besoin n'hésitez pas, si je peux j'aiderai Smile

Et c'est Madame x) ahah  
(ça me fait toujours bizarre un an après Uu")

Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 09:58 (2013)    Sujet du message: Shil/Ambre Répondre en citant

Bienvenue Shil et prend ton temps pour la famille ça me permettra de monter le level de mes persos😜

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:01 (2013)    Sujet du message: Shil/Ambre Répondre en citant

^^ oh t'inquiète pas, j'en ai aussi en bas lvl qui attendent.
Il y a plusieurs façon de pexer rapidement son perso si ça t’intéresse. 
Mais si tu n'as encore aucun personnage de fini, je te conseille peut-être plus tôt de prendre ton temps pour découvrir le jeu.

Merci sinon Pierrot Smile

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:09 (2014)    Sujet du message: Shil/Ambre Répondre en citant

bon .. voila depuis le tps Smile

l'été dernier, mon homme et ma teigne puce d'amour Very Happy

et recement pr Lenny ^^'

mon chat

et ma puce version petit démon aux yeux noirs dt je parlais une fois

et une photo de mes 25 ans  :p

Dernière édition par Shil le Jeu 27 Mar - 16:09 (2014); édité 1 fois
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:32 (2014)    Sujet du message: Shil/Ambre Répondre en citant

Comme vous êtes tous mimi Smile je m'attendais pas a autre chose vous êtes aussi beaux en irl que le sont tes persos en ig.

Allez math c a toi now Smile

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:11 (2014)    Sujet du message: Shil/Ambre Répondre en citant

Merci Belo ^^' c gentil, tu sais ce que c'est, mes enfants sont les plus beaux du monde ***mode extrêmement objective** Wink
(Mais je croyais que tu avais deja vu mes photos enfait)

Math et Nohki aussi Smile on attend 
Et maintenant je vais vous harceler Very Happy

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:09 (2014)    Sujet du message: Shil/Ambre Répondre en citant

Pff déjà vu ^^,  merci shil !!!!  Les deux morpions tjrs aussi beau

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: Shil/Ambre Répondre en citant

Oh des Bébéééés ! *o*
Belle petite famille et bien joué le haut ACDC sur la troisième photo ! Razz

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:36 (2014)    Sujet du message: Shil/Ambre Répondre en citant

Pour Math, moi j'ai une petite idée .......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: Shil/Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange