LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astragal, aventurier des Mille donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:05 (2013)    Sujet du message: Astragal, aventurier des Mille donjons Répondre en citant

Salutations Marcheurs de Tyrie!

Je suis Astragal, aventurier des Mille donjons et pourfendeur de dragons à l'occasion.

J'ai rejoint votre guilde...en espérant vivre des aventures formidables!

Place à la vraie présentation: je m'appelle Mayeul dans la vraie vie et je suis un mec. J'ai 18 ans, suis en seconde année de licence et je vis à Clermond-Ferrand.

J'ai joué à beaucoup de MMORPG gratuits (Aion, Tera...) et au fameux GW premier du nom et donc je me suis mis à GW2 naturellement.

J'y ai joué beaucoup ces derniers temps et je compte bien continuer mais il est possible que de temps en temps je fasse défaut de ma présence (devoirs à l'université, jour de fac ou autre).

Pourquoi suis-je entré dans cette guilde? Eh bien j'attends de faire quelques trucs sympathiques en guilde et d'aider les traîn... gens qui jouent à un rythme qui n'est pas le mien  Mr. Green

Si vous voulez faire un donjon, je suis open Very Happy
Si vous voulez que je vous donne un coup de pouce, je suis open Very Happy

Voilà, j'espère que ça vous aidera à cerner un peu qui je suis...même si c'est peine perdue!

A bientôt sur ce forum ou bien ingame (plus probable)!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: Astragal, aventurier des Mille donjons Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde =) 

Airhik
Administrateur