LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astragal, aventurier des Mille donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:05 (2013)    Sujet du message: Astragal, aventurier des Mille donjons Répondre en citant

Salutations Marcheurs de Tyrie!

Je suis Astragal, aventurier des Mille donjons et pourfendeur de dragons à l'occasion.

J'ai rejoint votre guilde...en espérant vivre des aventures formidables!

Place à la vraie présentation: je m'appelle Mayeul dans la vraie vie et je suis un mec. J'ai 18 ans, suis en seconde année de licence et je vis à Clermond-Ferrand.

J'ai joué à beaucoup de MMORPG gratuits (Aion, Tera...) et au fameux GW premier du nom et donc je me suis mis à GW2 naturellement.

J'y ai joué beaucoup ces derniers temps et je compte bien continuer mais il est possible que de temps en temps je fasse défaut de ma présence (devoirs à l'université, jour de fac ou autre).

Pourquoi suis-je entré dans cette guilde? Eh bien j'attends de faire quelques trucs sympathiques en guilde et d'aider les traîn... gens qui jouent à un rythme qui n'est pas le mien  Mr. Green

Si vous voulez faire un donjon, je suis open Very Happy
Si vous voulez que je vous donne un coup de pouce, je suis open Very Happy

Voilà, j'espère que ça vous aidera à cerner un peu qui je suis...même si c'est peine perdue!

A bientôt sur ce forum ou bien ingame (plus probable)!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: Astragal, aventurier des Mille donjons Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde =) 

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:55 (2013)    Sujet du message: Astragal, aventurier des Mille donjons Répondre en citant

C'est un plaisir de t'accueillir notre guilde Astra!!!  Je suis persuadé que tu seras trouvé ce que tu cherches chez nous!

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 09:58 (2013)    Sujet du message: Astragal, aventurier des Mille donjons Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde et sur le fofo Smile

Tu as du courage de vivre à Clermond Uu", quand je visite un ami la-bas, ça me déprime toujours toutes ces montées... Very Happy
Mais sinon très belle ville

Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:01 (2013)    Sujet du message: Astragal, aventurier des Mille donjons Répondre en citant

Bienvenu parmi nous, et félicitations, 18 ans et deuxième année de licence😱 Mes parents auraient passé un pacte avec le diable pour que j'ai ce parcours scolaire 😂😂😂😂

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:10 (2013)    Sujet du message: Astragal, aventurier des Mille donjons Répondre en citant

Bienvenue à toi. Et j'espère que notre petite sortie en dj t'as procurer le plaisir de jeu que tu souhaitais Wink

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:19 (2013)    Sujet du message: Astragal, aventurier des Mille donjons Répondre en citant

bienvenue dans la guilde, j’espère que tu te plaira cher nous Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: Astragal, aventurier des Mille donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange