LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ehsear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raeshe
Marcheur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:59 (2013)    Sujet du message: Ehsear Répondre en citant

Salut à tous !
Tout d'abord merci de m'avoir recruté parmi les Marcheurs de Tyrie.

Alors voila, IRL je m'appelle Gaël j'ai 18 ans, demandeur d'emploi depuis quelques mois je suis actuellement une formation d'orientation professionnelle pour trouver ma voie. J'habite à Toulouse, je suis friand de musique, de lecture (surtout SF et fantastique), de jeux vidéos, de délires entre amis et de bonne bouffe Very Happy .

Pour ce qui est du IG et de mon parcours jeux-vidéo ludique, j'ai commencé sérieusement mon aventure dans les mondes virtuels sur Halo en 2002 du haut de mes 7 ans en compagnie de mon voisin, plus âgé, qui a été un véritable mentor pour moi. Depuis j'ai écumé pas mal de jeux, de la SEGA à la PS3 en passant par ses grandes soeurs et la Xbox première du nom ainsi que la cadette de microsoft. Pour ce qui est du PC je m'y suis vraiment mis avec Guild wars 1 et CS:S. J'ai joué à beaucoup de MMO, surtout des RPG d'ailleurs. Actuellement je partage mon temps entre Star wars the old republic (étant un fan de la license) et Guild wars 2, jeu auquel j'avais pas mal joué il y a 2 ans sans trop m'y investir. Puis une suite de bugs auront sitôt fait de me démotiver après quelques mois de jeu.
Alors pourquoi ce retour ?
Et bien un pote l'a acheté il y a quelques jours, je me suis dis que c'était l'occasion de s'y remettre.
Et me voila avec Ehsear, mon Ingé niveau 6 foulant le sol de la Tyrie de ses pattes velues de chaton inexpérimenté.

Voila, en espérant vous voir In-game et pouvoir me tenir à vos côtés.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:16 (2013)    Sujet du message: Ehsear Répondre en citant

Bienvenue a toi et merci pour cette belle présentation. Je te souhaite bonne m. pour ta recherche d'emploi et te souhaite beaucoup de plaisir ig avec la super team des marcheurs.

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:21 (2013)    Sujet du message: Ehsear Répondre en citant

Bienvenue chez nous Raeshe.
Alors pour ton pote, si il veux qu'on le guilde pas de problème.
Pour SWTOR, Eter et moi y jouons aussi. pour ma part, j'ai un Ombre lvl 55 ainsi que plusieurs autres classes en phase de PEX. mais pour l'instant, je me concentre sur GW2, mais je compte faire un petite session SWTOR la semaine prochaine. On est sur le serveur Mantle of the Force.

En tout cas, bienvenue à toi!

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:24 (2013)    Sujet du message: Ehsear Répondre en citant

bienvenue à toi encore, et merci pour ta présentation, je rejoint Belosar, pour ta recherche d'emploi, sinon bah j’espère que tu te sentiras bien cher nous et qu'on passera de bon moment de détente sur le jeu $^$

MSN Skype
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:30 (2013)    Sujet du message: Ehsear Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde! Smile

Si tu es fan de lecture sf et fantastique, j'imagine que tu ne peux que être fan de Game of Thrones ? x) 
J'adore ce genre de lecture aussi en tout cas? On aura peut-être l'occasion d'en parler.

Raeshe
Marcheur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 14:16 (2013)    Sujet du message: Ehsear Répondre en citant

Merci à tous !

Airhik : je suis sur battle meditation, aucun de mes personnages ne dépasse le level 30 pour l'instant x)
Shil : Et oui, bien que j'ai découvert GoT avec la série, je me suis mis à lire le premier tome il y a quelques temps.

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 16:14 (2013)    Sujet du message: Ehsear Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde =)

Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 16:16 (2013)    Sujet du message: Ehsear Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Ehsear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange