LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BUT DE LA SECTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> DONJONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:33 (2013)    Sujet du message: BUT DE LA SECTION Répondre en citant

Le but de la section donjon est de vous permettre de réaliser, pour ceux qui se sentent motivés, les Strat des donjons et de leur Chemin.
C'est à dire, histoire du donjon, chemin emprunté, stratégie pour les boss, avis personnels etc....
Vous avez libre choix du contenu du post, mais il faut impérativement être méthodique dans l'appellation du sujet. Ainsi, nous vous demandons de nommé le sujet comme ceci.

Exemple:
30 - CATACOMBES ASCALONIENNES - HISTOIRE

ou

45 - MANOIR DE CAUDECUS - CHEMIN 1

Ceci afin de s'y retrouvé simplement.

Il n'est pas impossible à l'avenir que cette section soit rendu publique afin de faire connaitre notre communauté aux autres joueurs de GW2 car qui n'a pas cherché des soluces pour les donjons.

Pour ma part, je m'occupe de CAUDECUS HISTOIRE prochainement.

Merci

Air

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:47 (2013)    Sujet du message: BUT DE LA SECTION Répondre en citant

J'aimerais bien m'occuper de Cita et d'Arah mais personne a le level Very Happy

Puis cata d'Ascalon on commence à le connaître Smile

Je pense qu'à l'issue de mon Astra Show-chaud, je ferai des guides sur les différents donjons (Honneur des vagues,Etrainte des lamentations...)

En tout cas j'attend ton guide sur caudecus  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: BUT DE LA SECTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> DONJONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange