LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entête du FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> SUPPORT DE GUILDE -> RELATIF AU JEU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 06:42 (2013)    Sujet du message: Entête du FORUM Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est à mettre là mais bon ^^'
En fait, je sais pas vous, mais moi quand je viens sur le forum, je vois le titre tout en haut "Bienvenue chez les marcheurs de la tyrie"( entouré des deux images) avec une image du logo qui est décalée en bas. Je sais pas si c'est voulu ou pas, je pense juste qu'il faudrait ne mettre qu'une image qui s'affiche soit au dessus soit en dessous de ce titre ^^
D'ailleurs, ça pourrait être utile de proposer des liens en dessous, des liens utiles du genre : 
"Nouveau dans la guilde ? N'hésitez pas à approuvé le règlement (lien sur règlement) et à faire votre présentation (lien vers présentation)"

Voilà c'est juste deux trois idées et remarques qui me viennent à l'esprit =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 06:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 08:12 (2013)    Sujet du message: Entête du FORUM Répondre en citant

Merci Esther.
Alors ne t'inquiete pas pour l'entête, çà vient de la résolution de ton écran. Sur mon PC, c'est nickel mais sur le téléphone c'est décalé. Ce n'est que provisoire car on est en train de réfléchir à tout çà avec Bel et Eter. j'aime bien ton idée de "liens utiles".

Il est possible que le graphisme du forum change quelques peu d'ici Noel... ne vous inquiétez donc pas.

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:42 (2013)    Sujet du message: Entête du FORUM Répondre en citant

D'accord ça marche =) je me doutais que c'était un problème de résolution, mais disons que si ça le faisait pour moi, je me suis dit que ça devait le faire aussi pour d'autres personnes ^^ 
Les liens utiles c'est un principe que j'aime bien : les gens sont assez flemmards, parfois ils sont perdus (sur un ancien forum on nous demandait où faire les présentations alors que c'était assez explicite xD)
Puis là au moins t'es sûr que les gens comprennent et n'oublient pas de le faire =p

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: Entête du FORUM Répondre en citant

Oui en effet Esther, moi aussi sa me le faisait, on sans occupe bientôt x)

Sinon oui très bonne idée pour les liens utiles Very Happy

MSN Skype
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:29 (2013)    Sujet du message: Entête du FORUM Répondre en citant

Esther je te sens motivée pour donner des idées. Rien de tel qu'une touche féminine pour donner des conseils pratique, efficace et de goût.

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:51 (2013)    Sujet du message: Entête du FORUM Répondre en citant

Je me sens bien intégrée à la guilde donc j'ai envie qu'elle s'épanouisse =) et je ferai mon possible pour qu'elle le fasse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Entête du FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> SUPPORT DE GUILDE -> RELATIF AU JEU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange