LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sinon ils écoutent quoi comme Zk les Marcheurs pour marcher
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:34 (2013)    Sujet du message: Sinon ils écoutent quoi comme Zk les Marcheurs pour marcher Répondre en citant

Juste pour échanger sur la musique....
Ça risque d'être drôle vu les écarts d'âges...
Perso c'est rock'n roll, Psycho-billy (Mad Sin, Tiger Army, Rezurex, The Brains, Demented are Go...), Métal (death/heavy..), gothique (Blutengel,Clan of Xymox, Sisters of Mercy...), Oï (Berliner Weisse, Toxpack, The Last resort, ....), Dick Rivers (Oui je sais mais je le vis bien... Mort de Rire ), Eddy Mitchell (Cf Dick Rivers).... Enfin que truc calme et tranquille.... Okay

A vous pour la suite...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:23 (2013)    Sujet du message: Sinon ils écoutent quoi comme Zk les Marcheurs pour marcher Répondre en citant

Pour ma part, j'écoute pas mal de métal, en particulier du métal symphonique (nightwish, epica, rhapsody of fire, within temptation...) mais aussi d'autres (rammstein, rob zombie, metallica...). J'écoute également certaines musiques de jeux vidéos, en particulier des musiques épiques (mais aussi beaucoup qui ne viennent pas de jeux vidéos, notamment celles de Two steps from hell).
J'aime également le funk : Earth Wind and Fire, Simply Red mais aussi Incognito, car c'est le monde au sein duquel j'ai grandi =)

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: Sinon ils écoutent quoi comme Zk les Marcheurs pour marcher Répondre en citant

Alors là moi j'écoute de la musique très variée.
J'écoute du U2 comme Madonna, en passant par ramstein et en terminant pour me relaxer avec de la transe. J'aime aussi la musique pop en générale.
C'est bref mais impossible à détailler vu que j'écoute de tout.

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 09:07 (2013)    Sujet du message: Sinon ils écoutent quoi comme Zk les Marcheurs pour marcher Répondre en citant

Pierrot, j'ai déplacer ton sujet vers "LES CAUSERIES"

Sinon, au niveau musique, j'aime énormément BREL, BRASSENS, FERRAT, CABREL,et GOLDMAN mais aussi, METALLICA, GUNS N ROSES et DISTURBED.
J'ai une sainte horreur du rap de banlieu mais j'aime bien IAM, qui pour moi, est le seule vrai groupe de rap aux textes ayant un sens.
Là pendant que j'écris ces lignes j'écoute Adèle "21" et Aldebert "Enfantillage 1&2"

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:08 (2013)    Sujet du message: Sinon ils écoutent quoi comme Zk les Marcheurs pour marcher Répondre en citant

J'ai le même avis que toi pour IAM et le rap en général ^^

theo4728
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:51 (2013)    Sujet du message: Sinon ils écoutent quoi comme Zk les Marcheurs pour marcher Répondre en citant

Moi c'est simple j’écoute des music des manga naruto fairy tail etc je doit en avoir  200 sur  mon tel .

si une personne ce moque je le trouve et je le mange sauce BBQ Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:39 (2013)    Sujet du message: Sinon ils écoutent quoi comme Zk les Marcheurs pour marcher Répondre en citant

Pavé incoming:

Comme j'ai eu une formation en conservatoire, classique (piano violoncelle pendant 10 ans), je suis resté dedans depuis que je suis né, j’étais donc bien hermétique au reste, qui n’était à mes oreilles que quelque chose de très primaire, violent parfois, répétitif pour beaucoup, et souvent dissonant. J’écoute encore pas mal de classique, mais j’écoute aussi beaucoup d’autres choses :
Je me suis donc mis à la guitare électrique (puis folk puis basse), en ayant écouté attentivement AC/DC et Queen sur Rire et Chansons entre autres (elle est bien cette radiooo).
Du coup, j’écoute maintenant toute la musique depuis les origines de la guitare électrique, jusqu’aux années 80 et scorpions, après ça m’écorche encore trop les oreilles, une note tout de même pour certaines variétés modernes, chez Pagny, certaines comédies musicales, un chouille de Michael Jackson, et quelques cas isolés... Mais j’adore aussi le gospel, d’autres musiques chrétiennes contemporaines (je vous recommande d’écouter le groupe Acappella, ou Vocal Union: http://www.youtube.com/watch?v=ccsjGjHw0vE une de mes préférées. Que vous soyez chrétiens, pratiquants, pas pratiquants, pas chrétiens, que sais-je, vous serez touchés par l’harmonie j’en suis sûr), et plein d’autres musiques encore, même si je suis tout de même dans le conservatisme, et je recherche toujours quelque chose qui va pas me déchirer les oreilles, pas seulement par le niveau sonore, mais surtout par l’harmonie.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:33 (2013)    Sujet du message: Sinon ils écoutent quoi comme Zk les Marcheurs pour marcher Répondre en citant

Oui, je partage l'idée qu'une bonne musique est un musique harmonieuse qui ne détruit pas l'oreille.
Ainsi, je pense que, que Santana, Clapton, Slash et Angus Young sont des musiciens classique de la guitare électrique, d'une part car leurs enchainement d'accord et de technique instrumentale se rapproche des compositions classiques mais aussi car la guitare se suffit à elle même et on a l'impression qu'elle nous parle, qu'elle nous raconte une histoire.

Donc, en définitif, Wing, je suis d'accord avec ta perception de la musique

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:29 (2013)    Sujet du message: Sinon ils écoutent quoi comme Zk les Marcheurs pour marcher Répondre en citant

Je suis d'accord aussi. Je suis très difficile au niveau musique. Il y en a beaucoup que j'écoute par nostalgie mais sinon j'ai du mal à aimer de nouvelles musiques (toujours un truc qui va pas, surtout le niveau de chant qui me dérange puisque j'ai eu l'occasion d'en faire pendant 4 ans et donc je me rend plus compte des défauts pour ça plutôt que pour les instruments)

Gallenn
Marcheur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 01:53 (2013)    Sujet du message: Sinon ils écoutent quoi comme Zk les Marcheurs pour marcher Répondre en citant

Ben niveau musique,c'est simple,j'écoute du métal,du rock alté.,du hard rock,de l'epicstep et sinon j'aime bien aussi tout ce qui est musique de jeux,marylin manson, et eminem ( seulement eminem ) 

Marcheur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 01:54 (2013)    Sujet du message: Sinon ils écoutent quoi comme Zk les Marcheurs pour marcher Répondre en citant

ah oui et aussi du classique,ben parce que c'est beau. Okay

Marcheur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:16 (2013)    Sujet du message: Sinon ils écoutent quoi comme Zk les Marcheurs pour marcher Répondre en citant

Bon ben je suis un peu prise je répondrais plus tard mais juste pour le fun et tant pis j'aurai peut être un moment de solitude  Mr. Green

(bon j'ai pas encore trouver comment mettre la vidéo directement je regarderai demain Smile

Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:41 (2013)    Sujet du message: Sinon ils écoutent quoi comme Zk les Marcheurs pour marcher Répondre en citant

La version des Cramps est terrible....
http://youtu.be/8S3rQ2etKXk

Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:43 (2013)    Sujet du message: Sinon ils écoutent quoi comme Zk les Marcheurs pour marcher Répondre en citant

Bon c'est légèrement décadent, je vous l'accorde, mais j'adore les Cramps....
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:15 (2013)    Sujet du message: Sinon ils écoutent quoi comme Zk les Marcheurs pour marcher Répondre en citant

J'écoute de tout:
-de la pop (Michael Jackson)
-du métal (C'EST METAAAAAAAAAAL)
-j'apprécie beaucoup l'eclectro
-j'écoute plus que je ne regarde les vidéos de Trance et de Nightcore (sur youtuuuuuuuuube)
-des musiques de jeux vidéos Resident Evil 6 surtout  Embarassed )

Et puis tout ce qu me tombe sous la main comme Indochine, Adèle, ou des vieux trucs genre Tri Yann (xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Sinon ils écoutent quoi comme Zk les Marcheurs pour marcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange