LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Esther Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:55 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Esther Night Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !
Je m'appelle Alexandra, 20 ans, étudiante en bts dans l'informatique (la programmation) à Marseille. Je suis passionnée par ce que m'apportent mes études, mais aussi par l'écriture, l'astronomie, certains styles de musique (certains groupes de métal, des musiques de films ou de jeux vidéo ou des musiques épiques), les jeux vidéos eux-même (assez fan des licences nintendo, sinon tout est sur pc =3)

Niveau MMO j'en ai testé pas mal auxquels j'ai pas forcément accroché donc ça se résumera essentiellement à Cabal, mais je n'y joue plus, et Guild Wars 2. J'avais eu l'occasion de l'acheter l'année dernière et d'y jouer avec des amis, mais face à leur démotivation et au travail à fournir pour mes études j'avais arrêté. Je me suis remise à Guild Wars 2 il y a un peu plus d'une semaine. N'ayant pas beaucoup joué, je ne connais probablement pas grand chose à l'échelle du jeu ^^' Avant, j'avais joué une rôdeuse, là j'ai commencé une élémentaliste.

Au niveau RPG, j'aime beaucoup Baldur's Gate 2 et Sacred 2. Après je joue aussi à Minecraft sur un petit serveur avec moi et des amis =3

Je n'ai pas vraiment l'habitude de jouer en groupe dans les MMO alors j'espère que ça sera une bonne expérience d'être parmi vous ^^ je suis assez timide mais quand les gens montrent leur sympathie je deviens très sociable x)

Voili voilou ^^ si jamais vous voulez d'autres infos n'hésitez pas à me demander ici ou in game =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 23:46 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Esther Night Répondre en citant

merci pour cette présentation Esther, on a de nombreux point en commun car j'ai moi aussi fait un BTS informatique de gestion Option développeur d'application et j'aime le méta.
Merci également d'accepter de participer au developpement de la guilde.

On se revoit IG. Si ce n'est pas dejà fait, je t'invite à signer l'Ordre de Marche et a télécharger RaidCall pour les futurs soirée

A+

Air

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:36 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Esther Night Répondre en citant

En fait, le bts dans lequel je suis est le nouveau BTS IG : il a été modifié depuis 2 ans en BTS SIO (services informatique aux organisations) : je fais partie de la deuxième promo de ce bts x)

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:35 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Esther Night Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi les marcheurs ( j'ai failli écrire au sein des marcheurs ) mais pour une fille cela risquait d'être mal pris surtout qu' on se connait pas encore Smile )
Désolé j'ai un humour bien belge donc faudra vous habituer Smile
Allez à bientôt dans le jeu

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 14:29 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Esther Night Répondre en citant

Je l'aurai pas mal pris ^^ merci pour ton accueil =)

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:40 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Esther Night Répondre en citant

salut, bienvenue à toi ! j’espère que tu te plaira ici et que tu t'y sentiras cher toi ! ^^

à toute IG Smile

MSN Skype
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:27 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Esther Night Répondre en citant

Bienvenue (je sais je suis venue après chuut Wink  )

Moi aussi je suis une IG ^^  mais me suis arrêté au Bac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Esther Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange