LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelles classes préférez-vous dans les jeux de rôle ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:45 (2013)    Sujet du message: Quelles classes préférez-vous dans les jeux de rôle ? Répondre en citant

Dans Lineage, il n y avait pas cette possibilité? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:03 (2013)    Sujet du message: Quelles classes préférez-vous dans les jeux de rôle ? Répondre en citant

J'aimerais dire que oui mais je n'ai jamais joué à Lineage.

En fait, c'était payant (et ça l'est toujours je crois)

Je suis sur Guild Wars 2 maintenant, j'ai pas envie de changer de jeu :3

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:39 (2013)    Sujet du message: Quelles classes préférez-vous dans les jeux de rôle ? Répondre en citant

Oui en effet, mais j'avais testé sur un serveur gratuit ... ^^

J'avais eu du mal à m'habituer au jeu, malgré les graphismes superbes à l'époque.

Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:44 (2013)    Sujet du message: Quelles classes préférez-vous dans les jeux de rôle ? Répondre en citant

Je trouve ça toujours joli mais je pense pas que le gameplay me plairait. A vrai dire, j'ai bien aimé le gameplay de Tera où tu dois viser et toucher ta cible, un peu comme dans Skyrim. Bon le problème c'est que pour heal tu dois aussi viser...

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:49 (2013)    Sujet du message: Quelles classes préférez-vous dans les jeux de rôle ? Répondre en citant

Je n'ai pas jouer à beaucoup de mmo perso, j'ai jamais tester Terra, j'ai l'impression que c'est le même principe que Dragons Prophet si tu connais.

Pour le Heal, GW1 c'était trop bon ( je trouve =)  ), complet, gameplay super agréable, personnalisable à souhait, pas d'armure lourde ( pour moi c'est un plus ^^, je suis pas fane des gardiens) enfin bref... :')

Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:02 (2013)    Sujet du message: Quelles classes préférez-vous dans les jeux de rôle ? Répondre en citant

Tera est passé en mode FTP.

Tu es plus impliqué dans le combat puisque tu dois viser ta cible. Le gros problème vient des armures qui couvrent pas trop. Bon ok j'aime bien les personnages féminins avec des vêtements un peu légers mais faut que ça reste logique: une nuisette n'est pas une armure lourde! (si si, dans Tera c'en est une). 
J'aime bien l'armure de ma Norn qui fait vraie armure lourde :3
La classe de heal de GW me manque aussi mais je n'ai jamais aimé jouer clerc/prêtre. Si je dois faire du soutien, je préfère le contrôle au heal. Si tu gères l'aggro, il n'ya  pas de problème mais il suffit que tu tombes sur un type qui sache pas et rien ne te sauvera :/

J'aime beaucoup les armures lourdes et les armures légères, moins les armures intermédiaires. En général, ce sont les classes qui s'y rattachent qui me répugnent des armures: le voleur est très dur à monter, j'ai jamais aimé le rôdeur. Je pense que je fera une ingé, ça a l'air cool.

Pample
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:23 (2013)    Sujet du message: Quelles classes préférez-vous dans les jeux de rôle ? Répondre en citant

Moi j'ai une certaine préférence pour le Tank/DPS, il s'agit en bref de jouer une classe qui permet en changeant d'équipement de passer du personnage "Tank", qui à des hp de la def et qui gère les agro,a un "DPS" qui mise tout sur la puissance d'atk la rapidité et l'esquive, je sais que certain me diront tu est l'un ou l'autre, changer c'est pas possible etc... et bien je pense le contraire car en montant des stats équilibré (dans les MMO normaux) et avec un stuff qui accentue les différence pour être soit tank ou dps ça passe très bien !

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:51 (2013)    Sujet du message: Quelles classes préférez-vous dans les jeux de rôle ? Répondre en citant

Oui pourquoi pas ^^ il y a forcément des jeux où c'est possible et même viable =)

Pample
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 13:10 (2013)    Sujet du message: Quelles classes préférez-vous dans les jeux de rôle ? Répondre en citant

Je sais que dans WOW c'est possible, après je voudrais le faire dans gw2 avec mon gardien =) je garantie pas une classe parfaite mais on va essayer =)

Et puis c'est viable dans tous les jeux quasiment, faut juste connaitre les deux très bien et s'adapter en fonction de la situation =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: Quelles classes préférez-vous dans les jeux de rôle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange