LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation phenomhaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phenomhaine
Marcheur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:32 (2013)    Sujet du message: présentation phenomhaine Répondre en citant

Bonjour,

j'ai 25 ans, je m'appelle Alexandre alias phenomhaine dans guild wars. 

Je vis à SAINT LAURENT DE MURE dans le Rhône et j'ai grandi dans le Rhône à GENAS.

Mes grandes passions sont: le paintball dans la Team LP69 et le free fight dans l'asso Multibox murois.

LES JEUX QUI M'ONT FAIT VIBRER:
Half life, counter strike, la serie Total war, Arma, GTA. 

je pense avoir tout dit, j'ai hâte de ne plus jouer en solo à guild wars ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:43 (2013)    Sujet du message: présentation phenomhaine Répondre en citant

Merci Alex pour ta présentation et bienvenue chez nous comme on dit!!!!

Pour ma part, on se verra surement dimanche soir.
Dans le jeu, vu que vous n'êtes pas sur le même serveur, vous pouvez soit faire du compagnonage en changeant le serveur quand vous vous connectez, soit, migrer carrément de serveur pour 1800 gemmes je crois.

Notre serveur est roche de l'augure!!!

phenomhaine
Marcheur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:48 (2013)    Sujet du message: présentation phenomhaine Répondre en citant

ok pas de problème je pense que l'on commencera par du compagnonage ! par contre pour la communication vous utilisez quoi ? team speak, mumble... 

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:52 (2013)    Sujet du message: présentation phenomhaine Répondre en citant

RaidCall, y'a tout un topic dessus dans la partie SUPPORT DE GUILDE du forum!

Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:12 (2013)    Sujet du message: présentation phenomhaine Répondre en citant

Salut ma poule!!! La D-S family arrive!!!
Par contre je savais pas que tu étais de Genas Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: présentation phenomhaine Répondre en citant

bienvenue à toi et merci pour ta présentation, je suis également grand fan des total war ! Very Happy

MSN Skype
phenomhaine
Marcheur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:37 (2013)    Sujet du message: présentation phenomhaine Répondre en citant

lol oui je suis du pays mon pierrot. Merci pour l'accueil ^^

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:25 (2013)    Sujet du message: présentation phenomhaine Répondre en citant

Bienvenue =)

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:05 (2013)    Sujet du message: présentation phenomhaine Répondre en citant

HUm je pensais avoir souhaité la bienvenue Oo" désolée, j'ai du me louper avec le téléphone ^^"

Donc ben ...

Bienvenue dans la guilde ! ^^ 

Et je disais au risque de me faire taper, booooouh le paintball et vive l'airsoft (OSOK dans le 71) héhé ! ^^
(je plaisante hein)

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:33 (2013)    Sujet du message: présentation phenomhaine Répondre en citant

Bienvenue a toi. J'espère que tu trouveras ton bonheur avec nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: présentation phenomhaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange