LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DESOLATION DE SMAUG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:50 (2013)    Sujet du message: DESOLATION DE SMAUG Répondre en citant

Bon décidement, je vais pas arriver à jouer moi.

On va fait une offre que je ne peux pas refuser, ce soir, mon frère m'invite au cinéma pour voir Le Hobbit: la désolation de Smaug.
Je vais à la séance de 19h00, donc film à 19h10 + 02h40 = 21h50 + repas vite fait à Quick ou McDo 22h30 retour chez moi 23h00.
Donc logiquement, je devrais me connecter vers 23h15, 23h20 au plus tard, si il y a du monde encore de connecté, je serais assez chaud pour un donj, ou un JP, ou autre.

"Nous le désironnnnnnnnnnnnnnnnnnnns, le précccccieux"

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:22 (2013)    Sujet du message: DESOLATION DE SMAUG Répondre en citant

Ça me fait penser qu'il faut que je développe mon Golum...
P.I.
Mr. Green

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:04 (2013)    Sujet du message: DESOLATION DE SMAUG Répondre en citant

bon film et passe une bonne soirée, je vais voir le hobbit dans la semaine ! tu me dira si tu as aimé ou non ! x)

MSN Skype
Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:31 (2013)    Sujet du message: DESOLATION DE SMAUG Répondre en citant

Bonne soirée =) on se croisera peut-être !

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:28 (2013)    Sujet du message: DESOLATION DE SMAUG Répondre en citant

Aaaaaaaah >-< il faut pas que je le loupe ce film !

Bonne soirée ( un peu en retard d'accord)  Mr. Green

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 08:39 (2013)    Sujet du message: DESOLATION DE SMAUG Répondre en citant

Grand film qu'est celui auquel j'ai pu assisté hier soir. On retrouve ici l'âme des trois volets du seigneur des anneaux.

Des décors à couper le souffle, des effets spéciaux maitrisé de part en part, et une orchestration des combats tout simplement majestueuse. 
La dernière scène du film restera pour moi une des plus belles que j'ai vu.

Pour les puristes, P.JACKSON, prend énormément de liberté par rapport au bouquin, mais c'est pour notre bien! !!

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 12:07 (2013)    Sujet du message: DESOLATION DE SMAUG Répondre en citant

d'accord, merci j'ai hâte d'aller le voir, surment ce soir 

MSN Skype
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:18 (2013)    Sujet du message: DESOLATION DE SMAUG Répondre en citant

Oui pareille hâte ^^ je sais pas quand par contre ça va être chaud x)

Merci du retour !

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:45 (2013)    Sujet du message: DESOLATION DE SMAUG Répondre en citant

Je viens d'aller le voir bah j'ai kiffer à mort Very Happy vivement le 3 ! x)

MSN Skype
Pample
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:06 (2013)    Sujet du message: DESOLATION DE SMAUG Répondre en citant

Il est claire qu'il envoie du lourd XD Vraiment un très bon film, j'ai hate de voir le dernier X)

Quelle est votre scène preferé ? Sans spoiler les autres bien sur, pour mon cas je dirais le combat sur la rivière =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: DESOLATION DE SMAUG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange