LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Passer les objets trouvés d'un perso à un autre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> SUPPORT DE GUILDE -> RELATIF AU JEU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:37 (2013)    Sujet du message: Passer les objets trouvés d'un perso à un autre.... Répondre en citant

Donc voilà THE problématique:
Shil et Airhik m'ont dit (enfin je crois bien que c'est Shil) que nous pouvions faire passer les objets trouvés d'un de nos perso à un autre Okay

Problème, Pierrot, un poil lent du cerveau (notez la rime Mort de Rire ) a entendu parlé d'une "banque" servant à cela...
Mais fada elle où cette "banque"? Shocked

Je regarde dans mon inventaire et je ne trouve pas le tronc commun à mes cinq persos... C'est où ce binz? Sad
Si vous pouviez m'expliquer par le menu, façon neurones pas entièrement reconnectés, comment il faut procéder... Je suis preneur Mort de Rire

Peut-être est-ce un problème de level? Neutral

Mon guerrier est au 5, ma nécro et mon maraudeur sont au 6 Okay et mon ingénieur au 2 (je sais faut que je développe Golum...)

Merci beaucoup pour vos futures et précieuses informations!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:53 (2013)    Sujet du message: Passer les objets trouvés d'un perso à un autre.... Répondre en citant

Pierrot, c'est simple, tu as deux possibilités:

1) tu utilises ta banque de compte que tu peux trouver à l'arche du lion, sur un atelier d'artisanat ou par l'intermédiaire d'un item de banque à distance.
2) tu utilises la banque de guilde qui se trouve également à l'arche du lion à coté des banques de comptes.

Il me semble que je te l'avais montré quand je suis passé chez toi!!!!

Au pire demande à qqun IG

Air

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: Passer les objets trouvés d'un perso à un autre.... Répondre en citant

-_______________- je viens d'effacer mon message en appuyant sur la touche retour..... donc vu que je suis crevée, je reviendrais répondre demain car je suis TROP blasée !

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:51 (2013)    Sujet du message: Passer les objets trouvés d'un perso à un autre.... Répondre en citant

Bon allez je me motive... c'est bien parce que c'est vous.

Donc je disais un truc dans le genre.

Si tu n'as pas encore accès à l'arche du lion, tu as un PNJ banque dans chaque capitale qui est accolée à ta map de début (en général le portail derrière toi quand tu viens de créer ton personnage).
Et dans chaque capitale, un portail qui mène à l'arche du lion si besoin. Sur chaque map bas lvl, tu as un endroit spécifique où tu trouveras un rassemblement de PNJ artisans pour chaque métier où, comme l'as dit Air, tu pourras accéder à ta banque via leur atelier (les onglets du bas sur la droite de la fenêtre qui s'ouvre).

Ta banque est composée de deux onglets : un pour les matières premières (et mini pet) et un pour les objets. Tous ce qui est monnaie est mis en commun directement sur ton compte ( argent, tokens =insignes gagnées en donjons ect...). Tu peux en avoir un aperçu en passant par ta fenêtre de Heros ( touche "h" je crois.... haaaaan >-< je suis plus sure, comment je joue plus assez ! ...)

Par contre pour passer un objet d'un perso à un autre, il y a des limitants. Beaucoup d'objet (trop à mon goût ^^) sont liés au personnage et non au compte, c'est à dire utilisable uniquement par le personnage qui a gagné l'objet ou qui l'a utilisé la première fois. Tu le verras dans les caractéristiques de l'objets (en passant la souris sur l'objet).

Après n'hésites pas si tout n'est pas clair, et si tu ne trouves pas, demandes sur le chan guilde ( ou map) ça sera plus évident =)

Il me semble que j'avais marqué d'autres trucs mais je ne me souviens plus >-<.....

Bonne soirée!  Okay

Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:32 (2013)    Sujet du message: Passer les objets trouvés d'un perso à un autre.... Répondre en citant

Yes!!! Merci les Marcheurs!!! Okay

theo4728
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:56 (2013)    Sujet du message: Passer les objets trouvés d'un perso à un autre.... Répondre en citant

ya une banque de guilde ???!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 15:43 (2013)    Sujet du message: Passer les objets trouvés d'un perso à un autre.... Répondre en citant

Oui Théo ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: Passer les objets trouvés d'un perso à un autre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> SUPPORT DE GUILDE -> RELATIF AU JEU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange