LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Catacombes Ascoliennes C3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SCREENSHOT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 08:35 (2013)    Sujet du message: Catacombes Ascoliennes C3 ! Répondre en citant

Hier, vers 23h30, on est parti sur les cata avec Bel, Eter et deux nouveaux marcheurs Ragnarok et Edwen!

Après des débuts en dent de scie dans le donjon, on a relativement bien roulé par la suite pour tuer le vilain sepulturien géant!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 08:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:37 (2013)    Sujet du message: Catacombes Ascoliennes C3 ! Répondre en citant

GG à nous

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 12:08 (2013)    Sujet du message: Catacombes Ascoliennes C3 ! Répondre en citant

ouai c'était sympa GG Razz

MSN Skype
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:22 (2013)    Sujet du message: Catacombes Ascoliennes C3 ! Répondre en citant

gg oui ^^

Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 09:50 (2013)    Sujet du message: Catacombes Ascoliennes C3 ! Répondre en citant

Allez c'est bon vous m'avez fait regretté de ne pas être venu  Sad

Mais bon,je suis en semaine d'examen alors je joue juste pour le plaisir, pas pour avoir à me concentrer sur un donjon!

Je plaisante, je me concentre jamais en donjon..sauf pour Arah mais là c'est pas pareil.
Enfin bon, demain je serai dispo en fin de journée ;o

GG à vous

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 18:37 (2013)    Sujet du message: Catacombes Ascoliennes C3 ! Répondre en citant

un autre c3 en compagnie de Wing, Star, Babou, et Bilbo ! on en a un peu chier au début mais après sa a été ^^

merci à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Catacombes Ascoliennes C3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SCREENSHOT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange