LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation StarFlights/ Ainidyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StarFlights
Marcheur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:49 (2013)    Sujet du message: Présentation StarFlights/ Ainidyl Répondre en citant

Salut a tous je me prénome clément, j'habite a marseille et je suis étudiant à luminy je recherche une femme assez ouverte d'esprit et je ...
A dsl je me suis trompé de forum =$ 

^^ Sinon voila Appelé moi Star in game j'ai plus l'habitude, je suis très souvent présent sur tout les logiciels vocaux (Teamspeak Mumble Skype Raidcall) donc n'hésitez pas a m'y rejoindre .

Ps: petit détail tout a fait minusculejesuisungrosrageuxbwahahahahahahavousavezrienvu :p Donc n'ayez pas peur de me mute ^^

Voila sinon je suis tjs de bonne humeur et tjs contant de parler sur ceux bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:50 (2013)    Sujet du message: Présentation StarFlights/ Ainidyl Répondre en citant

Ok, enfin, merci a toi pour ta présentation

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:51 (2013)    Sujet du message: Présentation StarFlights/ Ainidyl Répondre en citant

Merci pour ta présentation Very Happy héhé

MSN Skype
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:43 (2013)    Sujet du message: Présentation StarFlights/ Ainidyl Répondre en citant

Merci pour ta présentation et Bienvenue dans la guilde et sur le fofo! =)

**Shil Mode curieuse On**  Mr. Green

Tu as quoi comme persos? Niv? tu joues plutot pve /pvp / mcm ?
Que recherches tu dans notre guilde? 
Que souhaites tu apporter? ( à part ton flood-rage vocal x), mais j'ai rien lu t'inquiètes )

Et si c'est pas indiscret et que ce n'est pas volontaire de de ne pas l'avoir mis ... quel age as tu?

**shil mode curieuse OFF**

Okay

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 16:54 (2013)    Sujet du message: Présentation StarFlights/ Ainidyl Répondre en citant

Bienvenue à toi =) je suis de marseille aussi !

Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 15:46 (2013)    Sujet du message: Présentation StarFlights/ Ainidyl Répondre en citant

Mort de Rire Bien vu pour la présentation et bienvenu! Okay

StarFlights
Marcheur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 13:11 (2013)    Sujet du message: Présentation StarFlights/ Ainidyl Répondre en citant

Shil a écrit:

Et si c'est pas indiscret et que ce n'est pas volontaire de de ne pas l'avoir mis ... quel age as tu?

Pourquoi tu es intérressé ? Wink  En réalité j'ai juste oublié mais pour le savoir il te suffit de résoudre le symple calcul suivant =D 
Calcul moi la dérivée partielle suivant : dfx/dx: 5exp(x²*y²)/ln(3x+6y) puis en faisant un DL à l'ordre 0 tu trouvera enfin mon véritalbe âge 

Réponse si jamais tu n'arrive pas à résoudre ce calcul trivial : 20ans

Concernant tes autres questions (tu es une fille bien curieuse dit donc :p )

-J'ai une palacheat (gardien) lvl64 et une rodeuse lvl 63
-Je cherche des gens sympa avec qui jouer et faire des donjon 
-Je suis surtout PvE mon ordi et ma connection ne me permettent pas de faire du McM , je meurs avant d'avoir vu les enemies (véridique)

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 13:32 (2013)    Sujet du message: Présentation StarFlights/ Ainidyl Répondre en citant

Bienvenue a toi

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 00:21 (2013)    Sujet du message: Présentation StarFlights/ Ainidyl Répondre en citant

Désolée j'étais un peu absente du fofo, ces derniers jours 
(et j'ai pas prévenue d'ailleurs désolée :X)

Mais oui, je suis curieuse ^^', surtout que je ne vous connais que par le fofo, pour le moment.
En tout cas merci d'avoir répondu à mon questionnaire x)  et de m'avoir donné la réponse à ton calcul atroce =X 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Présentation StarFlights/ Ainidyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange