LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation StarFlights/ Ainidyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StarFlights
Marcheur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:49 (2013)    Sujet du message: Présentation StarFlights/ Ainidyl Répondre en citant

Salut a tous je me prénome clément, j'habite a marseille et je suis étudiant à luminy je recherche une femme assez ouverte d'esprit et je ...
A dsl je me suis trompé de forum =$ 

^^ Sinon voila Appelé moi Star in game j'ai plus l'habitude, je suis très souvent présent sur tout les logiciels vocaux (Teamspeak Mumble Skype Raidcall) donc n'hésitez pas a m'y rejoindre .

Ps: petit détail tout a fait minusculejesuisungrosrageuxbwahahahahahahavousavezrienvu :p Donc n'ayez pas peur de me mute ^^

Voila sinon je suis tjs de bonne humeur et tjs contant de parler sur ceux bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:50 (2013)    Sujet du message: Présentation StarFlights/ Ainidyl Répondre en citant

Ok, enfin, merci a toi pour ta présentation

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:51 (2013)    Sujet du message: Présentation StarFlights/ Ainidyl Répondre en citant

Merci pour ta présentation Very Happy héhé

MSN Skype
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:43 (2013)    Sujet du message: Présentation StarFlights/ Ainidyl Répondre en citant

Merci pour ta présentation et Bienvenue dans la guilde et sur le fofo! =)

**Shil Mode curieuse On**  Mr. Green

Tu as quoi comme persos? Niv? tu joues plutot pve /pvp / mcm ?
Que recherches tu dans notre guilde? 
Que souhaites tu apporter? ( à part ton flood-rage vocal x), mais j'ai rien lu t'inquiètes )