LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Backtosword
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 09:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous ! Je me présente, je suis Fabien, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en FAC d'allemand. Je pense être le seul a habiter sur une île dans les membres de la guilde (je suppose que vous êtes tous en France ) .  Les jeux vidéos c'est simple, c'est ma passion, autant dire que je suis né avec une console de jeux dans les mains , je joue quasiment tout le temps ça finit par bouffer le temps sur mes études, mais c'est pas de ma faute c'est trop addictif =P 

Bon, quoi qu'il en soit je suis nouveau sur les MMORPG , mais ne vous inquiétez pas j'apprends vite généralement et je deviendrai un bon allié qui vous accompagnera dans vos aventures assez vite ( du moins je l'éspère ) ! Ce qui me caractérise? Bonne humeur constante, envie de jouer constante et je m'énerve vite contre les bugs =P ! 
Sinon la seule personne qui m'empêche de jouer de temps en temps c'est ma copine mais bon, elle est sympa et la plupart du temps compréhensive quand je lui dit que j'ai envie de jouer ! 

BREF : J'ai qu'une seule question... On commence quand ? =)

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 09:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 09:18 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Fabien, pour cette joli présentation!! 

Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 09:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde, Fabien et j'espère que tu y trouveras ton compte Razz

xEternaal
Administrateur