LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Astra Show-chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SORTIE GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:28 (2013)    Sujet du message: The Astra Show-chaud Répondre en citant

Bonjour à tous,

déprimé par mes révisions et la matière que je vais devoir traiter aujourd'hui et l'épreuve qui m'attend demain, j'avoue que la seule envie qui me vienne à l'esprit est de faire un donjon... oui un donjon en mode exploration avec ma guilde, jusque là tout va bien.

Ce serait mercredi soir, 18 décembre 2013, à 21 heure et 30 minute, que votre aventurier devra se tenir, revêtu de son armure ou portant fièrement sa jupe (oui, pour les armures légères), prêt à faire face à d'innommables horreurs, devant les portes du Manoir de Caudecus.

Le niveau requis est 45 mais n'hésitez pas à venir me rejoindre si vous avez quelques niveaux en dessous (tant que vous êtes au dessus de 40 tout baigne).

On fera le chemin 1, ne serait-ce que parce que je connais pas le donjon.
Naaaaan mais, vous croyez que je vous proposais un donjon que je connais? C'est quoi l'intérêt? Je ne vais pas vous proposer que des donjons que je connais :p

Bande de rigolos.

A demain soir, 21 heure 30 tapante. Vous devrez être prêt: inventaire vide, armure équipée, sorts équipés et sur place.

Bon courage, Marcheurs et n'oubliez pas que c'est le premier donjon du Astra Show-chaud! 

Je parlerai plus tard du Astra Show-chaud mais ce que je peux vous dire c'est que ce sera une tournée de donjons. L'or nous attend pourquoi suis-je encore en train de vous parler?

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:39 (2013)    Sujet du message: The Astra Show-chaud Répondre en citant

Oh yeah, çà me plait comme programme télé çà !!!

Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:42 (2013)    Sujet du message: The Astra Show-chaud Répondre en citant

En plus tu peux prendre part à l'émission pour pas un rond et gagner de l'or Very Happy

Hum par contre je ne sais pas quand je vais poster la description du Astra Show-chaud (faut que j'étudie le planning x))

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:52 (2013)    Sujet du message: The Astra Show-chaud Répondre en citant

Super bien présenté en tout cas ^^

Je suis sure que vous passerez une excellente soirée !

Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:05 (2013)    Sujet du message: The Astra Show-chaud Répondre en citant

Merci c'est gentil Smile

Tu ne seras pas là demain soir? Sad 

Ca ferait plus de participants :3

Je vous invite si possible à faire la pub auprès des autres Marcheurs s'il vous plait, je doute qu'ils sachent toute la richesse du forum xD

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:26 (2013)    Sujet du message: The Astra Show-chaud Répondre en citant

Ok pour moi rdv mercredi soir. Smile

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:52 (2013)    Sujet du message: The Astra Show-chaud Répondre en citant

Non désolée ça m'étonnerai Smile, je fatigue très vite ces temps, car bébé va bientôt arriver et je peux pas trop rester assise longtemps **mode mamie on**

Et même si vous me remotivez pas mal ces temps, j'ai fait une petite overdose de gw2 ( genre 8 mois d'affilés ou presque), mais je reviendrai je sais pas quand ^^
en attendant je pollue le fofo Very Happy

Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:13 (2013)    Sujet du message: The Astra Show-chaud Répondre en citant

Bah repose-toi bien alors ^^

Porter un bébé ne doit pas être facile...ouais bah je suis un mec, le jour où je serai enceint, c'est que quelque chose de bizarre se sera passé...u-u

Tant que tu reviens ça va et puis participer sur le forum est déjà un bon début Smile

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: The Astra Show-chaud Répondre en citant

Je viendrais ptetre si y a de la place =3

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:16 (2013)    Sujet du message: The Astra Show-chaud Répondre en citant

Merci Astragal Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: The Astra Show-chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SORTIE GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange