LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les fiers aventuriers du Héros des Mille donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> VOS HEROS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:58 (2013)    Sujet du message: Les fiers aventuriers du Héros des Mille donjons Répondre en citant

Bonjour,

voilà les aventuriers actuels dont je dispose et qui sont prêts à aider les jeunes Very Happy

-Lepotitsa: 

Le nom est en hommage à un monstre de Resident Evil 6 nommé Lepotitsa qui constitue un boss (très lourd à affronter). En serbe, Lepotitsa signifie "Femme d'une grande beauté" (c'est très ironique quand on voit le monstre que c'est o_o).
Dans GW2, c'est une guerrière Norn de lvl 80.

-Chtilith:

Ce pseudo est un mixte de 2 mythes: Chtuluh, issu de la mythologie Lovecraftienne, qui est un dieu extraterrestre particulièrement horrible et Lilith, reine des succubes.
Dans GW2, il s'agit d'un necromante lvl 58.

-Lalalafairy:

Vous verrez très peu ce personnage car il s'agit de celui que je monte avec mes frères. Elle fait partie du trio des Totally Spies (la référence...). Un délire entre frères que voulez-vous Razz
Lorsqu'elle sera d'un niveau plus élevé, elle rejoindra avec plaisir les Marcheurs dans l'exploration de donjons Smile
Son nom fait hommage à Fairy Tale et d'un petit délire que j'avais eu en fredonnant "La la la Fairy" (pour taquiner un ami fan de cet anime :3)
Il s'agit d'une gardienne lvl 24 (ouch)

Et pour la suite je ferai les ajouts au fur et à mesure Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:57 (2013)    Sujet du message: Les fiers aventuriers du Héros des Mille donjons Répondre en citant

Je kiffe le nom de ta nécro ^^, très bien pensé!

pas de screen? Very Happy

Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:15 (2013)    Sujet du message: Les fiers aventuriers du Héros des Mille donjons Répondre en citant

Bah je peux pas dans l'immédiat mais si j'en mettrai ^^

Je vérifie la qualité d'abord ensuite je poste Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: Les fiers aventuriers du Héros des Mille donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> VOS HEROS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange