LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanne
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:24 (2013)    Sujet du message: Zanne Répondre en citant

G'day peeps,

Je me présente : je m'appelle Océane, j'ai 21 ans et je viens de Nouvelle-Calédonie (une p'tite île perdue dans le pacifique).
Je suis actuellement étudiante en médecine à l'University de New South Wales, Sydney et je voyage souvent pendant mes vacances soit voir ma famille en NC soit au Japon ( et par conséquent passe très peu de temps sur GW2 Sad )

J'ai commencé les jeux vidéos étant gamine, WoW étant le mmorpg sur lequel j'ai passé énormément de temps (et d'argent accessoirement haha).
J'adore jouer à tout un tas de choses notamment LoL quand j'ai un peu de temps. Ma playstation est aussi une très bonne amie à moi (Skyrim anyone ?).
 Par contre, je ne connais absolument rien sur GW2 étant assez nouvelle sur le jeu (seulement deux perso, une ranger et une elementalist bas level).

Voilà sinon....je ne sais pas trop quoi ajouter. Merci de m'avoir accueillie dans votre guilde et j’espère pouvoir apporter un peu de bonne humeur Smile

Thanks and see you guys in game !

Océane

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:29 (2013)    Sujet du message: Zanne Répondre en citant

Bah bienvenue dans notre guilde déjà Very Happy

La famille est plus importante que tout, il ne faut pas sacrifier sa vraie vie pour les jeux vidéos quand même!

On commence à avoir pas mal de joueurs de lol qui se réfugient sur Guild Wars 2, c'est assez amusant x)

Ne t'inquiètes pas si tu connais rien à GW2, le but d'une guilde c'est d'aider donc n'hésite pas à poser des questions aux marcheurs en jeu quand tu as un soucis.

ET ça fait encore une fille dans la guilde. Ca fait du bien de voir des joueuses, ça change des rambos et autres tas de muscle Smile

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:46 (2013)    Sujet du message: Zanne Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde et sur le fofo Océane =)

Je pense que tu trouveras plusieurs fan des Elder scrolls ici (bien que perso je préfère Morrowind à Skyrim - je ne trouve pas le scénario assez élaboré)
En tout cas, ça fait plaisir en effet, la mixité de la guilde!

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:42 (2013)    Sujet du message: Zanne Répondre en citant

Bienvenue chez nous Océanne.
Pour info, la nouvelle calédonie est une ile que j'adore et j'y ai meme passé ma lune de miel.
J'ai fait Yaté, l'iles des Pins, et la baie des "nichons". J'y suis resté 15 jours et je trouve que c'est l'endroit le plus merveilleux de la terre et .....  vive la Number One
Air

Zanne
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:06 (2013)    Sujet du message: Zanne Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses et l'accueil, ça fait super plaisir ! (ça change sérieusement de LoL)

Air, si je pouvais t'envoyer un carton de Number One en France .... j'hésiterai pas !
Il faut que tu reviennes pour voir le reste des îles Very Happy

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 16:51 (2013)    Sujet du message: Zanne Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =) eh oui on commence à être pas mal de filles =p
En tout cas ne t'inquiète pas, on t'aidera sans souci !

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:06 (2013)    Sujet du message: Zanne Répondre en citant

bienvenue encore une fois dans la guilde et merci pour ta présentation Very Happy

MSN Skype
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 09:30 (2013)    Sujet du message: Zanne Répondre en citant

C'est sur que je retournerai en Nelle Calédo car je n'ai pas du tout fait le nord de l'ile et j'ai bien envie de voir la poule de Hienghèneet l'arrivée des tortues sur la plage de Bourail.
Sinon, tu es d'où exactement en Calédo. Tu es une pur souche ou une expatriée de France!!

Gallenn
Marcheur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 11:50 (2013)    Sujet du message: Zanne Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde et moi je suis un grand fan des elder scrolls,ayant déjà le collector de skyrim,les éditions GOTY de skyrim et de Oblivion,je me suis quand même acheté le coffret Anthology The Elder Scrolls ( qui m'a tout de même coûté 50boules,même si à l'intérieur il ya tous les TES avec toutes les extensions et toutes les cartes des régions dans lesquelles se déroulent les jeux + un autocollant TESO)

Marcheur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 15:45 (2013)    Sujet du message: Zanne Répondre en citant

Bienvenue!   Okay

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:30 (2013)    Sujet du message: Zanne Répondre en citant

Ah mais comment j ai fait pour oublier les cartes.. Magnifiques oui ^^ elles ont tapissée mon mur un temps  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: Zanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange