LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanne
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:24 (2013)    Sujet du message: Zanne Répondre en citant

G'day peeps,

Je me présente : je m'appelle Océane, j'ai 21 ans et je viens de Nouvelle-Calédonie (une p'tite île perdue dans le pacifique).
Je suis actuellement étudiante en médecine à l'University de New South Wales, Sydney et je voyage souvent pendant mes vacances soit voir ma famille en NC soit au Japon ( et par conséquent passe très peu de temps sur GW2 Sad )

J'ai commencé les jeux vidéos étant gamine, WoW étant le mmorpg sur lequel j'ai passé énormément de temps (et d'argent accessoirement haha).
J'adore jouer à tout un tas de choses notamment LoL quand j'ai un peu de temps. Ma playstation est aussi une très bonne amie à moi (Skyrim anyone ?).
 Par contre, je ne connais absolument rien sur GW2 étant assez nouvelle sur le jeu (seulement deux perso, une ranger et une elementalist bas level).

Voilà sinon....je ne sais pas trop quoi ajouter. Merci de m'avoir accueillie dans votre guilde et j’espère pouvoir apporter un peu de bonne humeur Smile

Thanks and see you guys in game !

Océane

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:29 (2013)    Sujet du message: Zanne Répondre en citant

Bah bienvenue dans notre guilde déjà Very Happy

La famille est plus importante que tout, il ne faut pas sacrifier sa vraie vie pour les jeux vidéos quand même!

On commence à avoir pas mal de joueurs de lol qui se réfugient sur Guild Wars 2, c'est assez amusant x)