LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les petits personnages de Nerwendilia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> VOS HEROS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:38 (2013)    Sujet du message: Les petits personnages de Nerwendilia Répondre en citant

Coucou à tous =)
Je vais vous présenter mes (débuts de) personnages ! La plupart, je ne les ai pas encore avancés plus que ça, mais je compte bien tous les intégrer progressivement à notre chère guilde. Comme je n'ai actuellement que 5 slots de disponible, j'ai bien sûr décidé de créer un personnage de chaque race et de différentes classes qui m'intéressent.

Je vais commencer par le personnage avec lequel vous avez actuellement l'occasion de me voir le plus souvent...

1/Esther Night

Il s'agit d'une Norn élémentaliste niveau 44, plutôt axée dps pour le moment. J'essaye un peu d'être polyvalente avec les éléments (je me suis en partie inspirée d'un build que j'ai trouvé sur le net). J'ai choisi élémentaliste parce que mage est une des classes que j'apprécie le plus et j'aime les classes polyvalentes. Pour ce qui en est du nom, Esther est en fait mon deuxième prénom et Night, je l'ai choisi un peu en random : je trouvais que les deux allaient bien ensemble =D

2/Nerwendilia

Il s'agit de mon ancien main, le personnage avec lequel je jouais avec un ami il y a plus d'un an, avant de stopper GW2 un bon moment. C'est une humaine rôdeuse niveau 31 accompagnée de son fidèle drake, son requin et je ne sais plus encore quelle bestiole. Je me rappelle que je visitais les maps à la recherche de nouveaux familiers, et je ne trouvais pas de jeune chouette =(
J'avais créé ce perso à défaut de pouvoir faire un druide (vu qui en a pas =( ) Son pseudo, c'est tout simplement mon pseudo, un nom créé par mon inconscient le plus obscur  Shocked

3/ Wanda Night

Un de mes récents persos, que j'ai commencé pour tester, mais auquel j'ai bien accroché ^^ je pense donc m'en occuper prochainement =)
C'est une petite asura nécromancienne, seulement  niveau 6 mais les niveaux viendront. Rien à dire encore, si ce n'est que j'aime bien ses répliques à chaque fois qu'elle invoque ses créatures d'une beauté imparable x) Alors le nom... je l'ai choisi encore une fois sans trop réfléchir en fait. Wanda est le prénom d'un personnage que je devais jouer dans une comédie musicale une fois et Night en référence à Esther Night =p

4/ Nerwen Lilia

Ce personnage est assez spécial ^^ je l'ai juste créé mais c'est un personnage que je vais up avec un ami lorsqu'il aura le jeu =) (très bientôt). Il s'agit d'une sylvari envoûteuse car j'avais très envie de tester cette classe. Le nom c'est pour rester dans le thème de Nerwendilia mais avec une petite différence, voilou =3

5/ Zackänia

Le dernier personnage que j'ai à présenter =) si vous avez suivi il s'agit donc d'une charr et je lui ai donné la profession d'ingénieur car je voulais tester cette classe. Il est possible que je refasse ce personnage avec une autre profession plus tard, si jamais ingénieur ne me plait pas. Pour le nom ben... je n'ai rien à dire xD j'en avais juste marre que tous les noms que je voulais donné soient pris donc j'ai mis un truc dans ce genre =3

Bon voilà ! Je sais que mes persos sont pas très intéressants mais je voulais quand même vous les présenter =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:24 (2013)    Sujet du message: Les petits personnages de Nerwendilia Répondre en citant

Merci pour la présentation de tes persos ! =)
Je suis fan de ta nécro, j'ai hâte de voir son avancement!

Ne dit pas que ce n'est pas intéressant, ça permet de savoir quel classe tu as, quel niveau ( et donc savoir si on a des persos équivalent à monter pour le pex par exemple).
Et puis c'est sympa de savoir d'où vient les noms des persos ^^ (Air avait fait un sujet sur l'origine de nos noms d'ailleurs Okay )

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:23 (2013)    Sujet du message: Les petits personnages de Nerwendilia Répondre en citant

Merci beaucoup Shil =)
Oui je trouve ça drôle de savoir d'où viennent les noms des persos ^^ par contre le sujet dont tu parles je l'ai pas trouvé =x 
En tout cas je me renseigne pour savoir quels choix je dois faire pour chaque classe par rapport aux stuffs tout ça donc si jamais vous avez de bons conseils, je suis preneuse =3

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:33 (2013)    Sujet du message: Les petits personnages de Nerwendilia Répondre en citant

Ah pardon c était sur un autre forum le topic d Air. Mais rien n empêche de le recréer ici ^^

Pour le Stuff pr necro je te conseille franchement les stats de l'armure de la tonnelle en full alte.
Ça pique pas mal ^^ après ça dépendra de comment tu la joues, tu verras c est extrêmement polyvalent et personnalisable comme classe.

Pour rôdeur, sa réelle utilité, je dirais quelle se résume à la distance et à tir de barrage, donc avec Tir et les aptitudes pr augmenter ta portée à 1500 et perforer plusieurs ennemis.
C est assez difficile de tank dans gw2 avec les pets je trouve.** shil mode nostalgique Gw1 x)**
Ensuite, tu peux t éclater en arc court/ épée en sautant dans tous les sens. ^^
Je ne sais pas comment tu l'as jouais ta rôdeuse?

Les autres classes, je peux pas du tour te dire d avis  Rolling Eyes , mais il y a un topic sur l elementaliste heal d'Air. Ça doit être sympa à jouer je pense^^.

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:51 (2013)    Sujet du message: Les petits personnages de Nerwendilia Répondre en citant

Merci pour ta présentation. Il ne faut pas sous estimer ta valeur. D'ailleurs comme le dit ce vieux dicton chinois : c'est avec des petites rivières que l'on fait de grands fleuves. Wink

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:47 (2013)    Sujet du message: Les petits personnages de Nerwendilia Répondre en citant

Merci beaucoup à vous =)
La rôdeuse je me rappelle que je la jouais à l'arc. La nécro en effet j'avais eu l'idée des alterations. En tout cas merci je jetterai un coup d'oeil pour les builds (pour l'élémentaliste je pense pas la build vraiment heal même si je ne doute pas que c'est sympa)

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: Les petits personnages de Nerwendilia Répondre en citant

gg sympa les persos Razz 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Les petits personnages de Nerwendilia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> VOS HEROS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange