LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une BD pour passer le temps?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallenn
Marcheur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:21 (2013)    Sujet du message: Une BD pour passer le temps? Répondre en citant

N'ayant plus de pc pour JOUER,je dois migrer sur un pc n'ayant même pas 1GO de RAM   ( j'ai du mal à faire tourner chrome ) Crying or Very sad
Je voudrai savoir si quelqu'un avait une BD à me conseillait pour faire passer le temps?
Pour vous aidez un peu j'aime,que dis-je,j'adore la piraterie et les vikings
2BD qui m'ont beaucoup plu étaient:
  -De cape et de crocs par Ayroles et Masbou au édition Delcourts ( j'ai l'édition intégrale          collector)
  -plus récemment: Barracuda de Dufaux et Jéréli au édition Dargaud
http://marcheurs-tyrie.xooit.info/image/98/0/0/b/integrale1-42cc4e4.jpg.htm
http://marcheurs-tyrie.xooit.info/image/94/8/9/e/barracuda_1-3af3bf7-3af3c9e.jpg.htm

S'il vous plaît,pas de BD de zombie,je me suis déjà tapé les 18tomes de Walking Dead,Les 2tomes de Fanboys VS zombie ( je vous conseille de les lires,c'est super marrants) et les 4tomes de Zombies de Peru et Cholet au édition Anticipation.

Voila voila et pour vous dire un peu la puissance de ce PC,il m'a fallu près de 40min pour écrire ce message qui aurait normalement du me prendre 2-3min^^

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 18:49 (2013)    Sujet du message: Une BD pour passer le temps? Répondre en citant

Tu peux te faire les trois tomes de Robur, c'est les livres de Jules Vernes repenser pour le futur . très prenant!!!
Ou sinon, un classique, tout les LEONARD. 

par contre, quand penses tu obtenir un nouveau Pc? pour Noel?

Gallenn
Marcheur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:49 (2013)    Sujet du message: Une BD pour passer le temps? Répondre en citant

Je vais voir ce que donne les Robur,merci Air Wink 
Après je me suis déjà fais tout les léonard mais ça me dérangerai pas de les relire Okay
Et au niveau de mon PC,il n'est pas perdu dans la nature ou cassé,c'est juste que ma mère me l'a confisqué pour le moment,mais je pense que pour noël elle me le rendra...je pense? ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 07:25 (2013)    Sujet du message: Une BD pour passer le temps? Répondre en citant

Pas de chance Sad

Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 13:23 (2013)    Sujet du message: Une BD pour passer le temps? Répondre en citant

Perso j'adore les Little Kévin et Mamouth & Piston mais j'ai une Harley forcément... Sinon j'ai découvert récemment les deux tomes de "Je veux une Harley", super drôle à offrir à un quadra... Mon meilleur pote y a eu droit Mort de Rire Mort de Rire
J'adore la série "l'Effaceur", "Goblin's", "joe Bar Team " et forcément "les Gendarmes".... Mr. Green

Gallenn
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 19:06 (2013)    Sujet du message: Une BD pour passer le temps? Répondre en citant

J'adore aussi les Goblin's et je veux une harley ( moi aussi j'en veux une ) ^^
Mais c'est bon je me suis aujourd'hui acheté 2BD,une tiré d'un des romans de lovecraft " Les montagnes hallucinées" et une autre qui raconte d'une autre façon,les 12travaux d'héracles. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: Une BD pour passer le temps?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange