LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INFINITARIUM DE TRIXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> DONJONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: INFINITARIUM DE TRIXX Répondre en citant

Cette après midi après avoir fait Joueffervescence, on s'est lancé vraiment par hasard dans l'Infinatarium de Trixx.
Qu'est ce que s'est quoi comment ?!?
Et bien c'est une sorte de mini donjon, (40 minutes environ) où on oeuvre dans le ballon dirigeable en forme de golem qui surplombe l'Arche du Lion.

Il y avait de présente, Wing, Astra, Selv, moi et un PU

A l'intérieur, il y a plein de mission rigolote, qui font passer le temps et rapporte beaucoup de cadeau hivernel + du loot (deux golds pour moi)

A noter que ce niveau est très travaillé et représente la Tyrie en miniature avec les maquettes des 5 Capitales.
J'ai vraiment bien aimé de petit truc et je suis partant pour le refaire sans soucis !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:20 (2013)    Sujet du message: INFINITARIUM DE TRIXX Répondre en citant

GG les gars, si je suis co en même temps que vous et que vous êtes partant ^^ np pour moi Razz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: INFINITARIUM DE TRIXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> DONJONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange