LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation crimcrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crimcrom
Marcheur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 11:21 (2013)    Sujet du message: Présentation crimcrom Répondre en citant

Salut je m'appelle Clément je suis actuellement étudiant en cursus de remise a niveau . Ce cursus ne débutant que mi février j'en ai profiter pour me remettre a jouer . Pourquoi guilwar2 ? Parceque j'ai été un très grand fan des warcraft et de WOW mais ne voulant pas payer d'abonnement j'ai chercher une alternative . 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 11:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 11:27 (2013)    Sujet du message: Présentation crimcrom Répondre en citant

Merci pour cette rapide présentation, profite bien du geekage, avec nous bien sûr ! :p

Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:10 (2013)    Sujet du message: Présentation crimcrom Répondre en citant

merci de ta présentation ^^ et j’espère que tu te plaira bien cher nous ! x)

MSN Skype
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:02 (2013)    Sujet du message: Présentation crimcrom Répondre en citant

Merci Crim pour avoir "enfin", t'as présentation. Merci beaucoup

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:28 (2013)    Sujet du message: Présentation crimcrom Répondre en citant

Bienvenue ! =p

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:20 (2013)    Sujet du message: Présentation crimcrom Répondre en citant

Bienvenue à toi =)

Quetxalcoatl
Marcheur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 01:45 (2013)    Sujet du message: Présentation crimcrom Répondre en citant

Binevenu Crimcrom !

Belosar
Administrateur