LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pample quoi d'autre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pample
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:49 (2013)    Sujet du message: Pample quoi d'autre ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite présentation s'impose, je me prénomme Nicolas, j'ai 17 ans (pendant les six prochains mois encore) et j'habite chez moi (la blague !)

Mes passions sont principalement les jeux vidéo, ceux sur lesquels je joue le plus souvent sont CounterStrike:Source, SplinterCell:Blacklist et Guildwars 2. Mais je sais aussi configurer des "sites" en ligne pour exemple celui qui est disponible en lien sur mon profil et sur le message (je croie) qui est un exemple, pas un site qui est utilisé tous les jours quoi, je suis aussi amateur de manga animé et papier (oui il y a une différence XD).

Ce que je fais dans la vie a pars faire ch*er les gens ? Et bien je dirais que je suis en formation industriel et technologique en altérnance c'est à dire deux semaines en cours et deux semaines en entreprise pour ce qui ce dise "ouai deux semaines de cours par mois c'est TROOOP BIEEEN" et bien il se trompe, mais le bonus c'est les sous sous a la fin du mois XD

Que dire de plus ? A oui dans Guild Wars 2 et bien j'ai commencé il y à 3 jours avec un personnage appelé "Apolodius" qui est un Humain avec pour profession Gardien, il est pour le moment lvl 15, j'ai totalement exploré avec celui-ci le promotoire divin et la vallée de la reine (quete, lieu important, etc...) J'ai également un second personnage qui est un Sharr avec comme profession Guerrier il est lvl 3 et a pour nom "Astarote Balrog" (ouai seigneur des anneaux et nom de démon c'est pas très recherché je sais XD)...