LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et toi, avec quoi tu joue ???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:10 (2014)    Sujet du message: Et toi, avec quoi tu joue ??? Répondre en citant

eh beh ya du gamer  ...

Pour ma part je joue avec :

- Proc : I5 3470
- GPU : 7870 hd
- Ram : 8 Go 
- Disque dur: 500 G + 1 externe 1 T0 
- Souris : Razer imperator (je l'aime)
- Clavier : logitech G105 (s'allume en bleu )
- Casque : G430 logitech (ont se croit au cinéma sérieux <_<)
- écran : Philips 247E3LHSU (jsui passé d'un vieux cube de minecraft énorme et vilain à ça donc bon mes yeux pétillais)
- enceintes : Tytan 2.1 subwoofer (on retourne la maison ou pas ? xD) 

J'ai tout construit moi même avec un trombone et une boite de conserve tadaaa! x)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:03 (2014)    Sujet du message: Et toi, avec quoi tu joue ??? Répondre en citant

Mdr Nohk ^^ tu es fort de tes mains hihi, j'aurai quelques services/travaux à te demander alors x)

J'aime bien logitech, ils font de bons produits, ma prochaine souris ( en attente que la présente me lache) est une logitech (c'était un cadeau), je sais plus laquelle, mais j'ai testé quand même et elle est franchement bien. 
Il y a même des poids à ajouter à la souris pour la rendre optimale Oo'
Et Razer ... ben je suis fan xD, mais bon le budget outch quoi.

_________ suite de ma vie - a la recherche du ssd et du pc rapide ______________ xD

Wing, tu fais bien de me rappeler la logique du RAID x), donc en fait vu que j'ai que deux emplacements interne pour les DD, ça veut dire que je ne pourrai pas mettre mon DD de stockage en Raid, puisque l'autre entrée sera utilisée par le SSD.
A moins que de partitionner le DD suffise, mais comme j'ai compris non?

Et toi Air tu me conseilles une marque en particulier?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: Et toi, avec quoi tu joue ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange